Une destination de rêve
De belles montagnes, des lacs aux couleurs irréelles, des océans magnifiques avec des îles fabuleuses. Notre belle planète compte beaucoup d’endroits magnifiques ainsi que des paysages à couper le souffle.
Nous avons tous besoin de vacances avec des paysages à couper le souffle. L'équipe de Wibbo souhaite prendre une semaine de vacances afin de se reposer de ses années de dur labeur.
Cependant, un problème est face à nous... Nous ne savons pas où nous allons partir. Nous mettons toute notre confiance en vous, pour nous créer la destination de rêve.
Comment nous aider à partir en voyage et qu'est-ce que vous y gagner ?
> Faire un appartement seul ou à plusieurs (3 maximum)
> Mettre en nom d'appartement [ADLS - Destination de rêve]
> Faire un mix de son originalité et de sa créativité afin de confectionner son plus bel appartement
Voici les ingrédients qui pourront (peut-être) vous faire obtenir un badge inédit, un trophé ainsi que des extrabox. Vous avez jusqu'au vendredi 30 mars afin de nous faire rêver.
L'équipe est impatiente de voir les résultats et ainsi de partir en vacances.
Badge inédit: