Les champions de l'humour

Publié par Cuwhat - le 10 avril 2018
Voici les résultats du poisson d'avril...

Le 1er avril se passait Pâques mais aussi le poisson d'avril... Un grand événement que tout le monde attend, surtout les farceurs de haut niveau.

Nous avons tous mis la barre haute cette année afin de préparer nos meilleurs coups auprès de notre entourage... La question principale est: est-ce que nous avons été réellement drôles ? 

Après une longue lecture de vos blagues, qu'elles soient drôles ou non... Je vous ai débusqué les champions du 1er avril 2018.

Mejdi: " C'est deux poissons qui nagent et ils se percutent et l'un d'eux dit "désolée j'avais de l'eau dans les yeux" "

Lechaaaaat: " C'est l'histoire de deux chats qui se voient pendant un speed-dating. Le mâle tombe fou amoureux et dit alors: "Nous sommes félins pour l'autre." "

Lowny: " Est-ce qu'une poule peut parler anglais? Yes chicken ! (she can) "

!Pink!: " C'est deux mouettes, elles sont ensembles et il y en a une des deux qui mangent un sandwich l'autre lui dit: "Et viens on fait mouette-mouette" "

Ils décrochent le droit d'être les champions de la blague pour cette année 2018 (même s'ls ne peuvent pas battre l'humour de l'équipe). Ils remportent de plus, un badge inédit.

Badge inédit remporté: 

- Cuwhat, Event Maker