On se retrouve pour les résultats de La sécurité avant tout #3 ainsi qu'une nouvelle et dernière session ! Il y a eu au total, 55 participants. Bien évidemment, la règle pour gagner était de remplir ce quiz sans faire aucune faute.
Quel est le but de ce jeu ?
• Inciter les joueurs à mieux connaitre la Wibbo Attitude et les conseils sécuritaires sur le bout des doigts.
Le type de jeu ?
• Des énigmes, des slams, des mots inversés, des vrais/faux.
Combien de sessions ?
• 4 sessions seront proposées pendant 1 mois, ce qui veut dire 1 session par semaine.
Les lots à remporter ?
• Les 3 premiers à avoir répondu correctement aux questions recevront un trophée dédicacé par mes soins et le badge de participation
• Les autres ayant fait un sans faute recevront seulement le badge de participation.
Sans plus attendre, je vous transmets les réponses ainsi que les 3 premiers ayant répondu sans faire de faute :
Le premier sur le podium est : Aspirateuse
Le second sur le podium est : TheCleementOff
Pour finir, le troisième qui occupe le podium est : ZuwBoy
Ils remportent donc 1 trophée dédicacé par mes soins et le badge de participation. Les autres recevront seulement le badge de participation.
Voici le corrigé :
1. rerongi. Qui suis-je ? Ignorer
2. Je suis utilisé de façon physique mais aussi verbale, surtout dans le virtuel. Mon but est de persécuter une cible. Qui suis-je ? Harcèlement
3. Sp** ? Spam
4. Les blacklists sont des joueurs fréquentables sur Wibbo ? Faux
5. reugluvid. Qui suis-je? Divulguer
6. Je suis une personne qui fait régner l'ordre dans l'hôtel qui suis-je ? Modérateur
7. Tricher est accepté sur wibbo, or, Jouer est inacceptable sur l'hôtel ? Faux
8. Une personne flood que dois-je faire ? Rapporter
9. Acheter et vendre des rares contre de l'argent réel est autorisé ? Faux
10. Mo* d* *as*e ? Mot de passe
Voici la nouvelle session de la sécurité avant tout #4 :
Vous avez jusqu'au mercredi 18 avril avant midi pour y participer, passé ce délai vos réponses ne seront plus validées.
Badge participation :
Avec la collaboration d'Euthenie