Les résultats

Publié par Zeers - le 28 avril 2018
Plus d'informations !

Après une semaine de lecture d'une centaine de CV, nous avons le privilège de vous annoncer l'arrivée des nouveaux modérateurs. Nous avons pris beaucoup de temps à lire chaque CV, la plupart étaient bons mais malheureusement, certains ont su se démarquer des autres candidats.

Sans plus attendre, voici la liste des nouveaux modérateurs :

- Ayrna

- Stoli

- Owaly

Et pour finir, Soraif !

Félicitation à euxIls intègrent l'équipe et auront accès à leurs fonctions dès à présent. Ils sont soumis à un test d'une durée de 2 semaines afin de prouver qu'ils méritent leur place au sein de l'équipe. Une décision sera prise à la fin de leur test, décision par le Gérant ainsi que le Responsable de la modération.

note : il n'est pas impossible que des changements fassent apparition. Si un membre échoue à son test, nous contacterons un autre candidat.

 Informations utiles :

Si tu n'as pas été sélectionné à cette vague de recrutement, ne te décourage pas ! En effet, vous avez été plusieurs à être dans les pré-sélectionnés mais comme dit précédemment, un choix a dû être fait. Ce choix a joué sur :

- la présentation du CV

- la qualité du CV

- la mise en situation (1 erreur ou +)

- La recherche de double compte négative (nous acceptons pas des membres avec des doubles comptes ne respectant pas la Wibbo Attitude)

Et bien d'autres critères qui sont importants.

- Zeers et Porux