Depuis quelques temps mais également depuis le début de la semaine des nouveautés ont fait surface avec quelques rajouts depuis le catalogue.
LES NOUVELLES GAMMES DE MOBIS :
LES DEUX NOUVELLES COMMANDES :
:autofloor (cette commande permet de floor automatiquement l'appartement avec les mobis qui ont été posés depuis la création de l'appartement)
:maxfloor (cette commande permet d'agrandir ton appartement au maximum en remettant toutes les cases)
Par ailleurs, un nouveau rôle play game est en cours de construction, celui-ci proposera différentes activités, c'est pour quoi l'équipe des staffs a concocté un appartement "Test RP (clique ici pour consulter l'appartement)" pour commencer à vous préparer sur cette nouveauté !
Ci-dessous quelques options qui seront disponibles dès l'arrivée du nouveau rôle play game (clique sur l'image pour une meilleure qualité)
LES MEILLEURS LOOKS DE L'HÔTEL ONT ÉTÉ MIS À JOUR
DU CÔTÉ DES FILLES :
DU CÔTÉ DES GARÇONS :

