Quelques changements au niveau du service client et la page Facebook

Publié par Stromz - le 25 juillet 2018
Plus d’informations, consulte l’article

Une réforme assez spéciale du service client ainsi que les messages privés… Mais pourquoi cela ? Tout simplement que depuis un certain temps, nous recevons les mêmes questions que ce soit via le service client mais également les messages privés de la page Facebook.

De ce fait, j’entame les nouveautés qui seront apportées via les messages privés de la page Facebook mais aussi le service client (géré par Stromz et Lowest) (clique sur le lien pour consulter la page) :
- Désormais pour une demande d’officialisation (c’est-à-dire devenir associé de wibbo), il faudra consulter uniquement la page Facebook et non pas le service client.
- Pour les problèmes de connexion, vous êtes priés de nous envoyer un message avec votre problème accompagné de votre pseudonyme. (service client et la page Facebook)
- Les demandes de bannissement (sauf pour les blacklists qui n’auront aucune aide): Il faudra nous dire la raison du bannissement accompagné du pseudonyme (service client et la page Facebook)
- Pour les demandes de badge intern : Nous demandons à ce que le joueur nous donne son pseudonyme ainsi que la date de création du compte (uniquement le service client)

Il faut savoir qu’il ne faut pas harceler ces deux supports afin d’avoir une réponse rapide et nous rappelons qu’il ne faut pas envoyer 2 demandes identiques aux deux supports.

Nous informons également trois informations générales qui sont irrévocables et qui ne doivent plus être envoyés depuis le service client ni même la page Facebook :

- Les demandes d’arnaques au casino ne sont plus prises en compte sur Wibbo, vous êtes responsables de vos mises, ainsi vous avez une équipe de croupiers qui sont prêts à prendre vos mises, qui seront toujours de confiance.
- En cas d’oublie de mot de passe, les administrateurs mais aussi les gérants ne sont pas responsables de cela, il faut faire “mot de passe oublié”, c’est la seule et unique solution pour avoir un nouveau mot de passe.
- Les demandes du genre “Je ne sais pas décorer mon appartement, comment fonctionne tel wired” ne sont pas traités par les administrateurs. Nous possédons une équipe de helpeurs qui sont prêts pour apporter une aide à la communauté mais aussi les pro wireds pourront également aider la communauté pour les demandes de wireds puisqu’ils sont les plus qualifiés pour ce genre de domaine. Il ne faut pas oublier qu’un helpeur est également l’intermédiaire entre les pro wireds et les architectes et peut transmettre vos demandes dans les plus brefs délais.
RAPPEL : les réponses seront apportés sous 24h voir 48h !

- Stromz et Lowest