ADLS - Une rentrée sur Wibbo !

Publié par Eros - le 2 septembre 2018
Suivez attentivement le cours...

Après nos sublimes vacances d'été... la rentrée pointe le bout de son nez petit à petit, elle s'approche... Reprendre les bonnes habitudes, se lever tôt, prendre les notes de ses cours, entendre la terrible sonnerie de nos réveils qui nous indiquent qu'il faut se lever pour se rendre en cours... Nous voilà prêts pour une nouvelle année scolaire, qui j'espère, se déroulera bien pour vous tous!

C'est donc avec cette rentrée scolaire que les "Appartements de la Semaine" autrement dit les "ADLS" reprennent eux aussi leur fonction au sein de Wibbo (histoire de vous remettre dans le bain...)

Malheureusement, l'école de Wibbo a été détruite par erreur par nos ouvriers qui en réalité souhaitaient la rénover... Il n'y a donc plus d'école pour Wibbo et plus aucune salle de classe pour nos fameux élèves... Il va falloir faire vite!

L'équipe et moi-même comptons sur vous pour rapidement nous aider afin de ne pas louper la rentrée scolaire..


Comment nous aider et quelles sont les tâches à remplir ?

Vous devrez créer un appartement seul ou à deux maximum (les architectes peuvent participer seul uniquement) afin de réaliser la représentation d'une salle de classe spécialement conçue pour la rentrée scolaire de Wibbo! 

Vous devrez également nommer l'appartement [ADLS] Salle de classe. De plus, vous devrez créer un appartement ayant le nombre de cases que vous désirez (ni trop petit, ni trop grand).

Vous avez jusqu'au dimanche 9 septembre pour réaliser votre appartement. 

Le ou les vainqueurs remporteront un trophée dédicacé, un badge inédit ainsi que trois lots d'extrabox

Badge inédit : 

- Eros, responsable événementiel