ADLS - Une rentrée sur Wibbo : Résultats

Publié par Eros - le 9 septembre 2018
Les gagnants sont....

Les élèves de la classe Wibbo sont sauvés... Les salles de classe sont parfaitement réalisées et la rentrée peut enfin avoir lieu sur Wibbo ! 

Il y a une semaine, vous étiez au défi de réaliser une salle de classe car l'école de Wibbo avait été malheureusement détruite par des ouvriers... 

Vous pouviez le faire seul ou à deux (sauf pour les architectes), vous n'aviez aucune taille d'appartement imposée, et vous deviez renommer l'appartement de la façon de suivante : [ADLS] Salle de classe

Après être passé dans tous les appartements comportant ce nom et après beaucoup de réflexion, j'ai nos grands gagnants de la semaine avec de sublimes salles de classe.

Sans trop tard, voici les résultats de cet ADLS (afin de visualiser l'appartement réalisé, veuillez cliquer sur les pseudonymes des gagnants)

En troisième position, deux personnes arrivent à égalité avec un style et thème de décoration totalement opposé... Bravo à Vondergeist mais également à Jain !

En deuxième position, une salle de classe très originale... C'est à une architecte que revient la seconde place, bravo à Cameron !

Et pour finir, une immense salle de classe, une salle de classe ayant un thème très spécialisé... bravo à Eryn

Les gagnants remportent comme promit un trophée dédicacé, un badge inédit ainsi que trois lots d'extrabox

Un grand bravo à eux, on se retrouve très prochainement pour un thème de l'appartement de la semaine.

- Eros, responsable événementiel