Vendredi #36 cases

Publié par Cameron - le 19 octobre 2018
Et les résultats du concours de dessin..

La semaine dernière, un nouveau concours de dessin avait été lancé, il avait pour thème : Halloween

Les règles étaient simples, il suffisait de réaliser une oeuvre en rapport avec la peur et l'horreur, vous avez été plusieurs à envoyer vos créations, et 3 d'entre-vous se sont démarqués !

En troisième place, avec un dessin graphique, nous retrouvons... Nallow (clique sur son pseudo pour voir son dessin)J'aime beaucoup le style, tu es dans le thème, bravo !

On continue avec la deuxième place, avec un dessin en rapport avec Wibbo, très réussi d'ailleurs, il s'agit de... Astronomy  (clique sur son pseudo pour voir son dessin)Belle ressemblance avec ton avatar, bravo !

Et enfin pour finir, une personne qui a su se démarquer et qui est restée dans le thème de l'horreur, nous retrouvons le dessin de widow en première place ! (clique sur son pseudo pour voir son dessin)Félicitations, c'est un vrai chef-d'oeuvre, tu mérites ta première place !

Je vous félicite, vos dessins sont top ! Je vous laisse me contacter sur l'hôtel dans les jours qui suivent pour récupérer vos lots. 


Le retour du concours #36 cases !

Et oui, il fait son grand retour ! Mais avant tout, le #36 cases, qu'est-ce-que c'est ?

Le 36 cases est un concours pour les architectes amateurs, le but est de réaliser un appartement avec un thème imposé avec un minimum de temps dans un appartement de taille 36 cases, ni plus, ni moins.                                                                                                                                                                                                                                                         

Quelles sont les règles ?

Vous devrez réaliser votre construction dans le thème : Fond Marin ! Le floor est autorisé uniquement pour les murs, avec comme nom d'appart : [36CASES] Fond marin. Vous avez jusqu'au Lundi 22 Octobre à 15h pour construire votre appartement. Le gagnant remportera un badge inédit ainsi qu'un lot d'extra-box

Badge inédit à remporter :

 

Bonne chance à tous et bonnes vacances !

- Cameron, Responsable Événementiel