Calendrier de l'Avent

Publié par Zeers - le 1 décembre 2018
Ou plutôt Appart de l'Avent ?

Oh, oh, oh... Nous venons d'atteindre le mois de décembre, le mois magique, le mois où le calendrier de l'Avent s'impose presque partout dans le monde et même sur Wibbo... Et pour cela, le Père Noël a décidé de faire cela autrement c'est à dire via un appart en enchantant un mobi !

Comment cela fonctionne t-il ?

Vous devrez trouver le bon mobi et être placé dessus pour avoir le badge du jour. Par ailleurs, il faudra faire attention car 5 mobis ont été enchanté par le mal et il vaudrait mieux les éviter sinon il vous arrivera de mauvais sorts... L'appart se situe dans les apparts officiels de Wibbo, catégorie "Public" du navigateur.

Qui dit calendrier de l'Avent dit lot...

Il existe différentes façons de remporter des lots d'extrabox. En trouvant le bon mobi, vous avez 1 chance sur 20 de recevoir 3 extraboxs.

Ensuite, tous les 5 jours, un badge possède un nouveau thème en rapport avec l'histoire du père Noël, quand vous récoltez 5 badges d'un même thème, vous aurez la possibilité de recevoir un extrabox.

Une fois arrivé au 25 décembre, si vous possédez toute la collection des badges, vous remporterez 5 lots d'extrabox en plus d'un lot d'extrabox pour avoir complété les 5 jours concernant le thème du badge.

Le Père Noël n'aime pas les tricheurs ! 

Et puisqu'il ne les aime pas tout comme nous, nous l'aiderons (sans avoir de difficulté) à démasquer les joueurs voulant s'amuser à tricher et contourner le système afin d'obtenir plus de lots. Ils seront de manière irréversible, sévèrement sanctionné de l'hôtel.

 

 

 

- Zeers et Antoine.