Noël doit être sauvé... encore!

Publié par Skold - le 21 décembre 2018
L'évasion des lutins

Un drôle de Noël...

Le Père Noël a besoin de vous ! Quatre de ses lutins et trois de ses précieux rennes ont été interceptés par la police de Wibbo la nuit dernière pour avoir conduit le traîneau en état d’ébriété. Votre mission ? Se glisser dans le poste de police, aider les lutins à s’évader et délivrer les rennes afin de sauver Noël !

Pour l’occasion, les bras droit de Santa Claus, Gadou et Bidule, seront infiltrés dans la prison afin de vous aider de l’intérieur. Ils seront disposés à l’entrée de la prison pour vous expliquer leur plan.

N'allez pas croire que cette évasion sera une tâche facile ! Le directeur a créé des parcours difficiles et a averti les gardiens de votre venue. Vous devrez faire preuve de ruse... Toutefois, le Père Noël, conscient du risque qu'il vous demande, vous a préparé un lot considérable. Si vous réussissez à secourir ses lutins et ses rennes, vous obtiendrez deux badges inédits ainsi qu'un lot d'extraboxs !

Les badges à remporter :

Le Père Noël vous donne deux semaines à partir du 21 décembre pour libérer son inestimable équipe ! Vous devez vous rendre dans l’appartement [Noël2018] Entrée (appartement à la une) pour débuter votre mission de sauvetage.

- Westworld, Event Maker