Judith Smith

Publié par WayK - le 22 janvier 2019
La fameuse orpheline!
Des cris et d'autres cris résonnaient dans ces couloirs ... Judith Smith n'était que l'un des innombrables enfants torturés de l'orphelinat Bobbawick. Cet endroit qui devait abriter des orphelins pauvres est devenu la terreur de tout les enfants, un foyer de torture et de peur.

L'orphelinat de Bobbawick a été fondé en 1987 et a été conçu pour accueillir des orphelins. Cependant, sous la direction d'Olga Criver, l'endroit est devenu un véritable enfer pour les plus de trente enfants qui y vivent. La maison de rêve est devenue le cauchemar des orphelins.

Judith Smith a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de trois ans et a depuis déménagé ce refuge. Rejetée par plusieurs familles pour son syndrome de panique, la jeune fille n'a jamais eu la chance d'être adoptée. 

Par conséquent, individuellement ou par deux, reconstruisez le célèbre orphelinat de Bobbawick. Prenez une capture de l'écran, hébergez-la à Imgur et envoyez-la au formulaire ci-dessous. Utilisez toute votre créativité vos talents dans cette construction!

Le formulaire sera disponible jusqu'au dimanche 27 octobre 20H00 FR. Seules les meilleures salles auront le badge exposé ci-dessous, 100 Wibbo Points puis un trophée dédicacé. Bonne chance... Et à très bientôt.

 
 

- WayK, Event Maker