VENDREDI, 36 CASES !

Publié par Seonsaengnim - le 23 août 2019
Petit moment de détente !

Nous sommes en 2080 et Wibbo est devenue - croyez-le ou non - un exemple parfait de ce à quoi peuvent ressembler les métropoles utopiques. La vie telle que nous la connaissons a complètement changé.

Chaque Wibbo vit en parfaite harmonie et passe ses journées à errer dans la ville, se faisant de nouveaux amis et construisant des apparts spectaculaires. tout cela grâce aux mobis futuristes fabriqués à partir de matériaux extraterrestres inconnus qui ont contribué à éloigner le mal et le trolls.

Le temps est venu pour vous de réagir et de faire de Wibbo l'endroit paisible où il se trouvait avant qu'il ne soit trop tard!


C'est vendredi, et c'est le moment de réintégrer les évènements de construction du 36 cases...

Fais marcher ton imagination de constructeur! Il n'y a pas de mauvaise construction, elles sont toutes bonnes ! Tu dois obligatoirement respecter le thème et le nombre de cases de ton appartement. Tu as le droit d'utiliser la commande :floor pour les murs seulement.

Tu dois construire un appartement de 36 cases sur le thème : Sunlight City

Tu dois favoriser les mobiliers de la catégorie Suncity pour la construction de ton appartement !

ET QUE GAGNERAS-TU ?

Le gagnant du 36 cases, repartira avec :

Un trophée de constructeur en or ! (c'est du vrai), un article dans les news, un lot de 200 jetons convertible dans la boutique ainsi qu'un badge de constructeur édition limitée.

Alors qu'attends-tu pour commencer ton appartement ? Tu as jusqu'à samedi matin 09h00 (UTC +1/Heure FR/BE) pour coller le lien de ta salle dans le formulaire ICI.

Bon courage et bonne chance aux participants !


On continue notre voyage dans un monde plus vert et plus soutenable. Voici le gagnant de ce concours ! Bravo à Horne !

Les meilleures participations ont également été retenues, les joueurs suivants remporteront un trophée de concours : Lucie, futura, Fantah M.A.N.O.N, Linkote, Emerald, Ratz, Frense, coloriage, :Buffy., Day, Mugiwara & Kiof qui remporteront un trophée !

- Seonsaengnim