Réponse de Seonsaengnim

Publié par Seonsaengnim - le 22 février 2020
Voici les réponses aux questions !

Vous vous souvenez? Y'a une semaine je vous ai organisé un énorme article concernant les plus curieux de Wibbo !

- Ma question concerne principalement les jeux automatiques. Les jeux automatiques permettant à tout le monde de remporter des récompenses peu importe le niveau de la personne est devenu ennuyant. Mon ressenti est dont je ne ressens plus aucun plaisir de participer à ces jeux automatisés, car il n'y a pas de concurrence, dont le but principal d'un jeu et ni de convivialité ce qui donnerait un meilleur goût au jeu. Ma question est : les jeux organisés par de vrais animateurs feront-ils surface un jour ?
- Quand est-ce-que le poste d'animateur revient ?

Actuellement aucune reprise du pôle animation est prévue. Dans le cas où vous auriez des jeux à sponsorisé, les Communitys Staffs telles que Fantah et Xorcist peuvent animer ! Il suffit de leur demander !

- Dans combien de temps, arrive la prochaine édition limitée ?

Aucune édition limitée est prévue pour le moment ! 

- Quand y'aura t-il un nouveau CMS ?

Le nouveau CMS arrive très prochainement, dans les mois à venir.

 - Comment faire face à la chute de Abode Flash Player ?

Nous avons tous prévu! Un article ferra son apparition dans quelques mois voir semestre. Pour l'instant nous  ne pouvons, vous en dire plus. 

Comment se passe votre journée dans la vie réelle ?
Les staffs percoivent ils des rémunérations ?
Quel âge avez-vous ? Vivez-vous tous en France ?

Concernant la vie des staffs derière un ordinateur. Certains staffs ont une scolarité (collège ou lycée), d'autres sont dans les études supérieures (faculté de médécine/licence/master), et puis d'autres personnes sont dans la vie active (contrat à plein temps ou à temps partiel). Aucun staff ne perçoit de rémunération dans notre gestion. Pas de rémunération au niveau monétaire. Nous avons entre 16 et 25 ans. Et contrairement au idée reçu dans notre équipe tout le monde n'est pas français ! Nous avons des staffs qui habitent en Finlande, au Canada, etc...

- Seonsaengnim