QUÊTE - L'étrange ville nommée Dressdor

Publié par WayK - le 7 avril 2020
Arriveras-tu à franchir cette fameuse porte ?

Une des plus grandes quêtes de l'histoire de Wibbo va ouvrir ses portes... Une incroyable quête créée de 0 par les Event Builders et Wired Builders officiels de notre serveur. 


L'histoire de cette ville, étrange...


Dressdor est une ville d'origine utopique où il fait bon vivre, les habitants semblent ravis de vous y accueillir. Dans une atmosphère particulière, cette ville se différencie par sa beauté mystérieuse et sa richesse. Tout y semble être joyeux, festif, et agréable. Et à l'instar de notre monde à nous, Dressdor n'a aucune loi. Incroyable ? Dangereux ? En réalité, il y en a une seule.
Ne pas franchir, la Porte de la Luxure.
Cette porte représente l'emblème de la ville, et pourtant les habitants ne semblent jamais vouloir en parler. Ils semblent mal à l'aise avec le sujet...

Votre aventure vous poussera alors à découvrir les secrets autour de cette Porte. Et même de vous y conduire et d'y entrer pour découvrir la légende qu'il l'entoure. Mais ça ne sera pas simple pour y parvenir ! Visitez les lieux, parlez aux habitants, faîtes votre enquête !

L'ouverture de Dressdor aura lieu le mercredi 8 avril à partir de 15h00.

L'appartement sera dans les lieux publics pour une durée indeterminée.

Des nombreux cadeaux seront donnés à la dernière salle de cette quête.

N.B: Un grand bravo et merci à toute l'équipe des architectes ainsi qu'aux Pro Wired qui ont travaillé dûr pour en arriver là !

- WayK, Event Coordinator & Aoba, Responsable de la quête