La disparition du lapin de Pâques

Publié par Fantah - le 12 avril 2020
Découvres la suite...

En ce Dimanche de Pâques les enfants s’attendent à retrouver des œufs cachés dans leur jardin, le seul problème c’est que cette année il n’y a rien… Que se passe-t-il ? Où est passé le très célèbre lapin de Pâques ?
Votre mission si vous l’acceptez, retrouver le grand disparut dans la forêt de sa petite planète et aussi le remplacer dans la distribution des œufs en passant par un de ses portails dimensionnel.
À la clé de tout ça, un badge pour avoir retrouvé le lapin de Pâques et un badge après avoir distribué les œufs à 5 maisons !

Concours d’Appart :
Après avoir passé un long moment dans la forêt notre lapin l’a trouvé très accueillante, c’est pourquoi il voudrait que vous lui fassiez une Maison dans les bois.
La seule condition à ce concours sera : un extérieur, pas de maisons d’intérieur avec vue sur forêt.
Le TOP 3 remportera un badge exclusifainsi qu’un trophée à la couleur de leur place au classement. Quant au premier il remportera en plus un lot de Rarebox & de Badgebox.

Concours Pixel Art :
Badge, image, pura, peu importe tant que ce que vous réalisez soit sur la thématique de Pâques. Laissez libre court à votre imagination et soyez créatif !
Le gagnant de ce concours remportera un badge(ou son badge s’il en a proposé un), un trophée WIBBO ainsi qu’un lot de Rarebox & de Badgebox.

Concours de Look :
Notre cher lapin de Pâques se sent un peu seul et il aimerait rencontrer l’amour de sa vie, c’est pourquoi je vous propose un petit date avec lui. Sa seule exigence est qu’il veut un(e) copin(e) possédant des oreilles de lapin comme lui. Vous sentez-vous à la hauteur ? Alors n’hésitez plus un instant et proposez-vous pour être son âme sœur !
Le meilleur look masculin et féminin remportera un badge exclusif, un trophée WIBBOainsi qu’un lot de Rarebox & de Badgebox.

Les créations les plus originales et drôles sont les bienvenues. Vous avez jusqu’au Samedi 18 Avril 17h00 (UTC +01 :00 – Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) pour nous envoyer vos candidatures >> ICI <<

 

 

- Fantah, Community Coordinator.