[RÉSULTATS] La disparition du Lapin de Paques

Publié par Fantah - le 21 avril 2020
Viens voir les résultats…

Après une semaine à jouer aux lapins de Pâques en distribuant de nombreux oeufs en passant de maisons en maisons, ou encore à enquêter sur cette mystérieuse disparition vous avez pu vous rendre compte que Yöber était en fait un lapin bien maladroit.
Après l'avoir retrouvé il a trouvé cette forêt tellement agréable qu'il a décidé d'y creuser son terrier ! Passons sans plus tarder aux résultats.

Concours d'appart :
Le grand gagnant de cette catégorie nous a proposé un terrier, nous faisant ainsi découvrir les secrets que pouvaient cacher cet endroit connu uniquement des lapins !
Il s'agit donc de Norrington qui repart avec un badge inédit, un lot de Rarebox ainsi qu'un Trophée. Pour voir sa création, rendez-vous ici.

Concours Pixel Art :
La création réalisée est trop grande pour être ajoutée sur l'article, afin de la voir rendez-vous ici.
C'est TABARNACK qui repart avec un badge inédit, un lot de Rarebox ainsi qu'un Trophée WIBBO.

Concours de Look :
L'amour n'étant pas chose facile notre (plus tout) jeune Yöber a eu du mal à choisir l'élu(e) de son coeur. Néanmoins il a tout de même pu désigner le lapin et la lapine qui ont retenu son attention.
Il s'agit de Rayane-Ross-Off et de Norrington, ils remportent chacun un badge inédit, un lot de Rarebox ainsi qu'un Trophée WIBBO.

- Fantah, Community Coordinator.