Ouverture d'un mini-run particulier

Publié par TABARNACK - le 3 mars 2021
Informez-vous sur huit femmes passionnantes…

 

En ce début de mois de mars, nous célébrons chaque année et cela, partout dans le monde, une journée spéciale en hommage à toutes ces femmes qui ont forgé mais également changé le visage du monde et cela, à jamais. Il s’agit, bien sûr, de la Journée internationale des femmes autrement appelée Journée internationale des droits des femmes.

 

Pour cette journée commémorative, nous vous proposerons dès ce Lundi 8 mars à 18h00, un Women’s Run de huit salles sur huit femmes différentes qui, à leur manière, ont changé le visage de l’humanité. Chacune d'elles a fait avancer le droit, la liberté et la dignité des femmes de leur coin du pays mais également du monde entier.

 

Le Women’s Run : 

 

Tel qu’expliqué préalablement, il y aura huit salles sur huit femmes différentes. Le but de ce run est, bien entendu, de se rendre à la dernière salle et de terminer le parcours mais attention ! Ce run comporte un volet éducatif. Vous allez devoir, et cela, salle par salle traverser des obstacles mais également, répondre à des questions et récupérer des indices pour découvrir qui est cette fameuse femme illustre représentée dans la salle. 

 

Quels sont les lots à la clef ?

 

En dehors du fait que ce Run vous permet de vous instruire davantage sur quelques faits du passé moderne et ainsi, élargir vos connaissances sur ses femmes passionnantes, vous remporterez, et cela à chaque salle, un badge inédit en lien avec la femme illustre.

 

 

 

 

Alors, prêt(e)s à aiguiser vos connaissances ? 

Le Women’s Run, c’est ce Lundi 8 mars à 18h00 !

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerais souliger l'aide très apprécié de

Lead & Horne pour l'architecture des apparts.
Oeting, Wytik, Sokazz & Dreamz pour les Wireds.
L'équipe helpeur et leur responsable pour les indices,
questions
et informations sur les femmes illustres. 

et finalement Walker pour les badges.

 

 

 

 

 

 

 

 

- TABARNACK, votre Community Manager