Les recrutements !

Publié par Omeo - le 2 mai 2021
Viens tenter ta chance ;)

Suite à un manque d’effectif, nous avons décidé de lancer une nouvelle session de recrutements pour les pôles animation & aide et assistance et pour le poste wired builder. Ne serait-ce pas une chance pour toi d’intégrer notre équipe?

 

Définissons tout d’abord le rôle de chaque poste :

 

Qu'est-ce qu'un animateur ?

Un Animateur, aussi connu sous l'appellation Game Manager, est une personne qui s'occupe d'animer l'hôtel à travers différents jeux qu'il a créé grâce à son imagination abondante et ses connaissances en wired. En plus des wireds, un Animateur doit avoir des bases conséquentes en architecture. Il se veut une personne neutre et impartiale quant aux gagnants de ses animations et possède une orthographe plus que correcte. Son but principal est qu'il y ait une animation constante au sein de l'hôtel et de renouveler ses jeux, il doit faire passer un bon moment aux joueurs.

 

 

Qu'est-ce qu'un helpeur ?

Un helpeur est l’ami des joueurs ! Il sera à leur côté afin de les assister pour bien se repérer dans le jeu. Il les aidera, au mieux de ses capacités, en répondant à leurs questions ou en les redirigeant vers les bonnes personnes.

Nous recherchons donc une personne qui saura faire preuve de sang froid et de patience. Une personne amicale, respectueuse, assidue, et dont l’écriture est propre et soignée.

 

 

Qu'est ce qu'un pro-wired ?

Un pro-wired est un technicien pouvant répondre à la plupart des demandes niveau wired. Que ce soit pour aider les joueurs où pour s'impliquer dans les projets de l'équipe Staff. Il devra avoir un certain nombre de compétences :

- Savoir faire des jeux automatiques optimisés (Le moins de wired possible) 

- Savoir faire des jeux d'animations

- Savoir faire des jeux pour des runs par exemple

 

MAIS C’EST TOUT ?

 

Non, non ! Notre recherche principale est la motivation. Il faudra bien évidemment être disponible et impliqué pour Wibbo. Ton curriculum vitæ est la représentation totale de ce que tu es, il est inutile de mentir et ce dernier doit être propre et ne contenir aucune faute ! Bien évidemment en postulant, tu t’engages à fournir un travail sérieux, rigoureux ainsi que assidu.

COMMENT POSTULER ?

 

Si après avoir lu chacune des présentations de postes et que l'un de ces derniers semble t’intéresser, tu peux tenter ta chance en envoyant ton curriculum vitæ (CV), en remplissant le formulaire du poste auquel tu souhaites candidater, ci-dessous :

 

 

Si tu n'es pas pris, ne baisse pas les bras ! Ça ne veut pas dire que la prochaine fois ne sera pas la bonne.
Vous aurez jusqu'au dimanche 9 mai à 14h30 pour postuler ! Les résultats seront annoncés le jour même au
théâtre Orchestra vers 16h, soyez à l'heure!

 

Bonne chance à toi,

- Cehun, responsable Animation.

-Omeo, responsable Aide et Assistance.

-Oeting, Event Maker.

- Omeo