Soirée des jeux — LES SPARTIATES

Publié par Cehun - le 18 mai 2021
Que les combats commencent maintenant !

“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu”. Les combats, les Spartiates les connaissent comme les paumes de leurs mains, ils n’ont jamais refusé une bonne et grandiose bataille

 

 

Chers utilisateurs de Wibbo, l’heure est venue aux combats ! Ce vendredi 21 mai, à partir de 21h30, l’équipe d’animation vous donne rendez-vous dans l’appartement “L’ARÈNE DES JEUX” chez Cehun pour une nuit des jeux revisitée.

 

Mais c’est quoi une soirée des jeux ?

Comme durant les nuits des jeux, un certain nombre de jeux vont être animés. L’unique particularité est que les jeux se trouveront dans un seul et même appartement et vous pourrez y participer autant de fois que vous le voudrez afin d’arriver à la première place du classement !

 

Que va-t'il se passer au cours de la soirée ?

Au cours de cette soirée vous allez pouvoir participer à six jeux différents : des 1vs1, 1vsBOT, 1vsCHRONO, de la chance, un trigger et même un quiz ! Le but étant d’arriver premier du classement de la soirée afin de remporter les lots énoncés plus en bas.

 


 

Qui dit soirée inédite, dit lots inédits ! 

 

A chaque jeu gagné, tu remportes un ou deux points dans le classement de la soirée des jeux en plus d’un givelot. En fin de soirée, les scores finaux ainsi que le nom des vainqueurs de la soirée seront dévoilés. 

 

Le meilleur guerrier de la soirée repartira avec un LTD “Chasseur d’Oeufs”, 100 wibbo points, un badge exclusif ainsi que 10 givelots. Le deuxième meilleur guerrier repartira avec 350 wibbo points, un badge exclusif ainsi que 7 givelots. Le troisième guerrier en bout de podium repartira quant à lui avec 50 wibbo points, un badge exclusif ainsi que 3 givelots. Néanmoins, pas de panique ! Même si tu n’es pas dans le top 3, tu pourras repartir avec le badge “Fort comme un Spartiate”.

 

- Cehun et ses animateurs