Les recrutements sont de retour !

Publié par Albash - le 29 août 2021
C'est l'heure de tenter ta chance !

À l'approche de la rentrée notre équipe recherche de nouvelles têtes dans le pôle de l'animation et du graphisme/pixel art afin d'apporter du renfort aux membres des pôles déjà présents.

Nous sommes également à la recherche d'un Event Coordinator afin de gérer nos futurs événénements au sein de l'hôtel.

Mais en quoi consistent ces pôles ?

 


 

Qu'est-ce qu'un Event Coordinator ?

Un Event Coordinator doit avoir l'oeil aiguisé. Il doit être aussi minutieux et patient. En effet un Event Coordinator doit avoir un ensemble de qualités bien précises. Il va devoir créer, mener à bien les constructions et animer des événements. Une bonne orthographe ainsi qu’une volonté de fer sont primordiales à ce poste.

 

 


 

Qu'est-ce qu'un animateur ?

Un Animateur, aussi connu sous l'appellation Game Manager, est une personne qui s'occupe d'animer l'hôtel à travers différents jeux qu'il a créé grâce à son imagination abondante et ses connaissances en wired. En plus des wireds, un Animateur doit avoir des bases conséquentes en architecture.

Il se veut une personne neutre et impartiale quant aux gagnants de ses animations et possède une orthographe plus que correcte. Son but principal est qu'il y ait une animation constante au sein de l'hôtel et de renouveler ses jeux, il doit faire passer un bon moment aux joueurs.

 


 

Qu'est-ce qu'un graphiste ?

Un graphiste a pour objectif de réaliser différents types de commandes grâce à sa parfaite maîtrise des logiciels de graphisme et de grâce à sa créativité sans limites. Il réalise des images qui permettront de promouvoir des évènements ou encore des pixel art comme des badges ou des mobilliers qui permettront au rétro serveur de s'innover.

 


 

U+21FE.gif  INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Nous te rappelons que notre recherche principale est la motivation. Il faudra bien évidemment être disponible et impliqué pour Wibbo. Ton curriculum vitae est la représentation totale de ce que tu es. Il est inutile de mentir et ce dernier doit être propre et ne contenir aucune faute. Bien évidemment en participant aux recrutements, tu t'engages à fournir un travail sérieux, rigoureux ainsi que assidu.

 

Pour postuler à un des postes proposés, tu peux tenter ta chance en envoyant ton curriculum vitæ (CV), en remplissant le formulaire du poste auquel tu souhaites candidater en cliquant sur les boutons “postuler” en dessous de chaque descriptif.

Si tu n'es pas pris, ne baisse pas les bras ! Ça veut pas dire que la prochaine fois ne sera pas la bonne.

Tu as jusqu'au dimanche 5 septembre, 13 heures, pour nous envoyer ta candidature.

 

 

Les résultats seront quant à eux annoncés le 5 septembre à 17 heures, au Théâtre Orchestra.

- Albash