Les créatures du Domaine Ishida

Publié par Fantah - le 25 octobre 2021
Venez découvrir ce qui vous attend…

À une semaine de la fête d’Halloween un étrange lieu fait son apparition… Selon les dires ce lieu serait le Domaine Ishida, un endroit magnifique de jour mais effrayant la nuit.
Parmi toutes les rumeurs qui entourent ce lieu, celle que l’on retient est la suivante : D’étranges créatures habitent les lieux.
Votre mission si vous l’acceptez, trouver ces esprits et les défier !

Pour cette semaine d’Halloween vous aurez l’occasion de jouer à 5 jeux automatiques. Mais ce n’est pas tout, à partir du Dimanche 31 Octobre, la labyrinthe & l’accès à la dernière partie du domaine seront débloqués vous demandant encore quelques efforts afin de terminer votre mission !
Ne ratez aucun de ces rendez-vous pour être sûr de remporter tous les badges de l’événement…



Place aux concours ! À l’occasion de la fête d’Halloween nous souhaitons mettre en avant vos talents d’artistes avec les concours suivants :

× Concours d’Appartement :
À vos casques de chantier, c’est l’heure de construire !
En effet, le domaine Ishida recherche à construire sur ses terres et c’est vous que les propriétaires ont décidés d’engager.
Pour ce projet, il vous sera demandé de réaliser un Temple Japonais hanté en utilisant principalement les mobis de la catégorie Halloween 2021.
Les trois meilleures créations se verront remporter un badge exclusif, un trophée inédit et des lots de RareBox.

× Concours Pixel Art :
Pixel Artistes, c’est à votre tour d’être engagé par la famille Ishida !
Les propriétaires désireraient que vous leur réalisiez votre plus belle œuvre Halloweenesque. Vous avez carte blanches sur la création, la seule consigne à respecter est le thème d’Halloween.
Les créations les plus originales repartiront avec un badge exclusif ainsi que 3 lots de RareBox chacun !

× Concours de Look :
Que serait Halloween sans ses farces et friandises… Ou encore ses déguisements !
Je vous mets au défi de réaliser le look le plus effrayant que vous puissiez créer, bien évidemment votre tenue de tous les jours ne compte pas…
Les look les plus originaux et effrayants (1 look « masculin » & 1 look « féminin ») repartirons avec un badge inédit ainsi que 3 lots de RareBox chacun !

× Concours d’Écriture :
L’histoire du domaine Ishida est déjà bien remplie, mais j’imagine bien qu’en tant qu’aventurier vous avez votre chapitre à écrire sur l’histoire de ces lieux.
Soyez imaginatifs car la personne qui  m’aura le plus impressionné repartira avec un badge exclusif, un trophée ainsi que 3 lots de RareBox.


Vous avez jusqu'au Dimanche 31 Octobre 23h59 (UTC +01:00 - Paris, Brussels, Copenhague & Madrid) pour soumettre vos participations et pour faire tout l'événement. Passé cette date le domaine disparaîtra pour de bon.


Domaine Ishida ~ Les résultats :

× Concours d'Appartement :
Nous avons deux gagnantes pour ce concours, il s'agit de JennyJen & de Arishia. Pour visiter leurs appartements cliquez sur leur pseudonyme ou tapez :roomid 5750893 ou :roomid 5750752 dans votre barre de tchat sur l'hôtel.

× Concours de Look :
De deux gagnants pour cette catégorie, nous ressortons avec au final 3 vainqueurs ! Il s'agit de -BlackHeart- pour le look "Masculin", de JennyJen pour le look "Féminin" & Noobdubled pour un look plutôt androgyne.
Afin de visualiser le look de chaque gagnants, cliquez sur leur pseudo !

× Concours d'Écriture :
"Le domaine Ishida était un village paisible où vivait humains et créatures fantastiques. Un beau jour des loups-garout ont réussis à pénétrer le village, c'était la première fois que d'autres créatures arrivaient à entrer.
Ces loups-garou étaient mal intentionnés et voulaient que le village sombre, ils ont commencé à mordre toutes les créatures fantastiques qui sont devenues des loups-garou et ont dévorés les humains. Désormais le village n'est habité que par les loups-garou et toute personne y pénétrant ne ressortirait pas vivant..."

Merci à Krono pour cet histoire qui fait froid dans le dos...

× Jeu Automatique :
Pour terminer nous pouvons féliciter -BlackHeart- qui a été le plus téméraire en récoltant pas moins de 123 Points au classement du jeu ~ Cimetière Abandonné ~
Chaque vainqueur repart avec un badge inédit par catégorie, un trophée dédicacé par mes soins ainsi que 3 lots de RareBox.
Les lots seront distribués d'ici la fin de la semaine !


Je tiens à remercier toute l'équipe d'Architectes ainsi que les ProWired pour le travail fourni, ainsi qu'à -BlackHeart- pour ces images d'articles. 
Merci aussi à vous les joueurs d'avoir participé à l'événement dans son ensemble !

- Fantah, Coordinateur Communautaire.