Avatar

Ouverture du Night Run

Publié par Suwirel - le 26 janvier 2022
Un nouveau run arrive sur Wibbo...

 

Les deux runs présents sur l'hôtel vous lassent peut-être, en effet après plusieurs mois d'ouverture de ceux-ci il est temps de passé à du nouveau, un run avec de nouveaux jeux inédits!

Le Night Run se basera sur l'univers des boîtes de nuits, en effet, vous serez plongés dans un univers plutôt sombre et dansant. Ses nombreux atouts technologiques et ses nouveautés au niveau des jeux rendra son expérience encore plus positive.

Pour rappel, un run est un ensemble d'appartements (25 jeux différents pour le Night Run) reliés entre eux et contenant chacun une étape de jeu. Chaque jeu est différent et ainsi chaque salle vous offre un nouveau défi. Le but est de traverser toutes les salles pour arriver au bout et remporter des cadeaux. Si vous perdez à une étape, vous terminez en prison, mais, d'autres joueurs pourront vous délivrer lorsqu'ils auront réussi leur parcours. Terminer un run est souvent un travail d'équipe et le but reste avant tout de s'amuser avec ses amis.

Le NightRun sera doté de 3 pass (système permettant l'obtention d'avantages) dont :

Purple Pass : Permet d'accéder à la salle n°5 du NightRun sans passer par les précédentes.
Prix : 50 WibboPoints

Silver Pass : Permet d'être délivré automatiquement dans les 15 premières salles du NightRun.
Prix : 100 WibboPoints

Gold Pass : Permet de passer 3 salles au choix du NightRun (excepté la salle n°25).
Prix : 150 WibboPoints

Ces trois pass sont cumulables, vous pouvez donc en acheter plusieurs et accéder à différents avantages.

Mais ce n'est pas tout, le 1er vainqueur du run, remportera 1000 WibboPoints, 5 lots ainsi que un trophée Wibbo, le 2ème remportera 500 wibbopoints ainsi que 3 lots et 1 trophée, et le 3ème remportera 250 wibbopoints ainsi que 2 lots et 1 trophée. Les autres gagnants remporteront 1 lot à chaque fois qu'ils réussiront le run.
De plus, afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité dès l'ouverture, et pour permettre à tout le monde de remporter les 500 WibboPoints, les pass seront disponibles seulement après la réussite des 3 premiers gagnants. Le NightRun permet également de remporter 1 point supplémentaire au Top Runner si vous finissez le run.

Le Night Run sera mis à jour régulièrement et les salles changeront elles aussi afin de renouveler l'envie de vous défier.

Prêt à relever ce nouveau défi ? Rendez-vous le 1er février à 18h00(UTC+01:00 - Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) pour l'ouverture officielle.

--

Merci beaucoup à Elkun qui à réaliser entièrement ce Run.

- Suwirel et Elkun