Oh, à propos, est-ce que vous saviez, que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !
Le but ?
Faire une construction en respectant la commande donnée (thème, règles…) qui seront transmises dans un article posté sur la page Wibbo ainsi que sur le discord dans la rubrique « communication ».
Les appartements seront jugés par le pôle architecture à partir de la commande imposé (thème, nombre de participant, contraintes, taille de l’appartement), de son originalité et de son réalisme (détails, fusions).
La commande de l'ADLS (appartement de la semaine) à respecter :
→ Nom de l'appartement : [ADLS] Charlie et la chocolaterie
→ Nombre de participants : 1 à 2 maximum
→ Contraintes : Floor autorisé, bug des murs autorisé, tous mobis autorisés
→ Taille de l'appart : Libre
Détails supplémentaires : une décoration extérieure ou intérieur en lien avec le film « Charlie et la chocolaterie ». Nous misons sur les détails ainsi que l’originalité, la taille n’est pas un critère important. J’ajoute que les wireds sont les bienvenues afin de faire vivre votre appartement et de nous en mettre pleins les yeux ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter les architectes.
Les lots :
♦ Pour la première place :1 trophée constructeur en or, 10 givelots, 150 wp.
♦ Pour la deuxième place :1 trophée constructeur en argent, 8 givelots, 100 wp.
♦ Pour la troisième place : 1 trophée constructeur en bronze, 5 givelots, 50 wp.
Ainsi qu’un badge pour tous les participants méritant :
Les appartements ne répondant pas à la commande, les créations contenant du plagiat ou la reprise d’une ancienne création seront disqualifiés.
Nous passerons dans vos appartements le dimanche 17 avril 2022 à 21h00 (UTC+01:00 - Paris, Bruxelles,Copenhague & Madrid) pour évaluer vos créations d’appartement. Suite à ce passage, nous nous retrouverons au Théâtre à 21h45 pour l’annonce des gagnants.
Toute l’équipe de Wibbo vous souhaite bonne chance !