[ADLS] Ruée vers l'or
Le saviez vous ? Pendant la ruée vers l'or, ce ne sont pas les chercheurs d'or qui se sont le plus enrichis, mais les vendeurs de pelles et de pioches.
Le but ?
Faire une construction en respectant la commande donnée (thème, règles…) qui seront transmises dans un article posté sur la page Wibbo ainsi que sur le discord dans la rubrique « communication ».
Les appartements seront jugés par le pôle architecture à partir de la commande imposé (thème, nombre de participant, contraintes, taille de l’appartement), de son originalité et de son réalisme (détails, fusions).
La commande de l'ADLS (appartement de la semaine) à respecter :
→ Nom de l'appartement : [ADLS] Ruée vers l'or
→ Nombre de participants : 1 à 2 maximum
→ Contraintes : Floor autorisé, bug des murs autorisé, tous mobis autorisés, la présence d'un cheval est obligatoire.
→ Taille de l'appart : Libre
Détails supplémentaires : une décoration extérieure ou intérieur en lien avec l'époque du 18ème siècle est importante. Nous misons sur les détails ainsi que l’originalité, la taille n’est pas un critère important. J’ajoute que les wireds sont les bienvenues afin de faire vivre votre appartement et de nous en mettre pleins les yeux ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter les architectes ou Awhey.
Les lots :
♦ Pour la première place :1 trophée constructeur en or, 10 givelots, 150 wps.
♦ Pour la deuxième place :1 trophée constructeur en argent, 8 givelots, 100 wps.
♦ Pour la troisième place : 1 trophée constructeur en bronze, 5 givelots, 50 wps.
Ainsi qu’un badge pour tous les participants méritant :
Les appartements ne répondant pas à la commande, les créations contenant du plagiat ou la reprise d’une ancienne création seront disqualifiés.
Nous passerons dans vos appartements le dimanche 24 avril 2022 à 21h00 (UTC+01:00 - Paris, Bruxelles,Copenhague & Madrid) pour évaluer vos créations d’appartement. Suite à ce passage, nous nous retrouverons au Théâtre à 21h45 pour l’annonce des gagnants.
Toute l’équipe de Wibbo vous souhaite bonne chance !