[ADLS] Forêt Luxuriante

Publié par Awhey - le 24 avril 2022
Couvre toi c'est l'heure d'une balade en forêt !

Le saviez vous ? L'Amazonie est souvent appelé "Poumon de la planète" mais ne l'est pas réellement.

Le but ?

Faire une construction en respectant la commande donnée (thème, règles…) qui seront transmises dans un article posté sur la page Wibbo ainsi que sur le discord dans la rubrique « communication ».

Les appartements seront jugés par le pôle architecture à partir de la commande imposé (thème, nombre de participant, contraintes, taille de l’appartement), de son originalité et de son réalisme (détails, fusions). 


La commande de l'ADLS (appartement de la semaine) à respecter :

→ Nom de l'appartement : [ADLS] Forêt Luxuriante
→ Nombre de participants : 1 à 2 maximum
→ Contraintes : Floor autorisé, bug des murs autorisé, tous mobis autorisés, la présence d'une cabane est obligatoire (abandonnée ou non)
 Taille de l'appart : Libre

Détails supplémentaires : une décoration extérieure ou intérieur en lien avec la nature abondant est conseillés. Nous misons sur les détails ainsi que l’originalité, la taille n’est pas un critère important. J’ajoute que les wireds sont les bienvenues afin de faire vivre votre appartement et de nous en mettre pleins les yeux ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter les architectes ou Awhey.


Les lots :

 Pour la première place :1 trophée constructeur en or10 givelots, 150 wps.
 Pour la deuxième place :1 trophée constructeur en argent8 givelots, 100 wps.
 Pour la troisième place : 1 trophée constructeur en bronze5 givelots, 50 wps.

Ainsi qu’un badge pour tous les participants méritant :


Les appartements ne répondant pas à la commande, les créations contenant du plagiat ou la reprise d’une ancienne création seront disqualifiés.

Nous passerons dans vos appartements le dimanche 01 Mai 2022 à 21h00 (UTC+01:00 - Paris, Bruxelles,Copenhague & Madrid) pour évaluer vos créations d’appartement. Suite à ce passage, nous nous retrouverons au Théâtre à 21h45 pour l’annonce des gagnants.



Toute l’équipe de Wibbo vous souhaite bonne chance !

- Awhey & l'équipe architectural