avatar

L'appartement de la semaine

Publié par Newart - le 28 janvier 2023
autour du monde


L'appartement de la semaine? qu'est-ce que c'est?

Le but de l'appartement de la semaine est de faire une construction en respectant la commande donnée (thème, règles, le temps imparti etc..)

Les appartements seront jugés par le pôle architecture à partir des critères imposés (thème, nombre de participants, contraintes, taille de l’appartement), de son originalité et de son réalisme (détails, fusions).


La commande de l'ADLS à respecter:

Nom de l'appartement: [ADLS] - Ruelle Japonaise

→ Nombre de participant: 1 à 2 maximum (les architectes doivent le faire seuls)
 Contraintes: /
→ Taille de l'appart: 406 cases maximum


Détails supplémentaires:

 Une décoration mêlant l'architecture japonaise telle une ruelle de tokyo très high-tech et illuminée ou alors, une ruelle romantique avec de grands murs tels des temples ainsi que de la végétations, ou bien encore une ruelle complêtement revisitée par vos soins ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à solliciter  Newart!


Les lots:

    Pour la première place: 1 trophée constructeur en or, 7 givelots, 150 wps et 1 badge exclusif! Pour la deuxième place: 1 trophée constructeur en argent, 5 givelots, 100 wps.
  ♦ Pour la troisième place: 1 trophée constructeur en bronze, 3 givelots, 50 wps.


Les appartements ne répondant pas à la commande, les créations contenant du plagiat ou la reprise d’une ancienne création seront disqualifiés!

Vous avez jusqu'au samedi 4 février 2023  (UTC+01:00 - Paris, Bruxelles,Copenhague & Madrid) pour finir vos appartements.

Bonne chance à tous!

- Newart