avatar

Build Story - Première session

Publié par Behste - le 26 janvier 2024
Nos histoires, vos illustrations !

Donnez vie et sens avec ce tout nouveau concours de construction. 
Construisez et faites vivre l'histoire !


Qu'est ce qu'un Build Story ?

Build Story est un nouveau concept de concours qui invite les participants à donner vie à un court récit à travers une création architecturale. Votre objectif est alors de réaliser la construction qui illustrera parfaitement cette histoire.

En effet, pour ce type de concours, les conditions n'existent pas, du moins, elles ne sont pas clairement énoncées ! Il est donc à vous d'analyser ce texte et de vous en imprégner au mieux afin de discerner les éléments obligatoires et clés du build demandé.

Les appartements seront ensuite jugés par les architectes à partir des critères dissimulés dans l'histoire (thème, contraintes, taille, mobis imposés, ambiance, ...) de son originalité et de son réalisme (détails, fusions).

 

L'histoire à illustrer :


À travers la vitrine richement garnie d'une diversité de douceurs et soigneusement disposées, le regard est directement attiré par la spécialité du jour : un irrésistible cake à la pistache et aux framboises. Le parquet reflète la douce lumière des lampes suspendues, créant une atmosphère chaleureuse. Au centre de l'espace, des tables et des chaises invitent les clients à s'installer confortablement. Et enfin, comme chaque jour, un chat se faufile près de la porte, attendant avec impatience son bol de lait, une routine répétée scellant ainsi un rituel réconfortant quotidien.

Les conditions de participation à respecter :

Nom de l'appartement : [Build Story] Première session
Nombre de participation par build : 1
Taille libre, floor et beug des murs autorisés

Nous misons sur la technique ainsi que l’originalité. La taille n’est pas un critère important pour nous en mettre plein les yeux !

Les appartements ne répondant pas à la commande, les créations non terminées ou contenant du plagiat ainsi que la reprise d’une ancienne création seront disqualifiés.

 

Quand cela ce termine ? 

Vous avez jusqu'au vendredi 2 février 2024 à 23h59 (UTC+02:00 - Paris, Bruxelles, Rome & Berlin) pour participer. Les résultats seront alors annoncés le samedi 3 février 2024 sur le forum de wibbo !


Les lots :

 Première place : 10 givelots, 175 wibbopoint's, ainsi qu’un trophée constructeur en or.
Deuxième place : 8 givelots, 150 wibbopoint's, ainsi qu’un trophée constructeur en argent

Troisième place : 6 givelots, 125 wibbopoint's, ainsi qu’un trophée constructeur en bronze

 

Chaque participation sérieuse remportera un badge inédit :

 

Bon courage à tous, en espérant que ce nouveau concept vous plaise !
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter Behste ou Cosmic sur l'hôtel ou sur Discord.
Merci à Tabarnack pour le badge !

- Behste, Responsable des Créations Architecturales & Cosmic, Architecte référente