Recrutement de Gm !

Publié par Kodamas - le 14 décembre 2012
Rechercher d'animateur !

Salut les Wibbo's !

Comme vous avez pu le constater nous recherchons plus d'animations, donc pour cela nous décidons de recurtez 2 Games Managers ! Biensûr il faut réussir quelque "épreuve", donc la première épreuve qui déterminera les deux pris en test pour une semaine (la deuxième épreuve)

Déjà, un Game Manager consiste à animer l'hotel pour que les wibbo's ne s'ennuit jamais, il peut servir d'intermédiaire au wibbo si quelque chose ne va pas aussi. Il est près des joueurs pour comprendre leur voulu dans les animations désiré. (idée de jeux, etc..) Il est capable d'improviser une animation n'importe quand, exclusif ou déjà vue. (concours express). Il sait crée une new avec un projet d'animation dessus qui pourra et saura ravire les joueurs concerné(e)s (concours unique).

 

Donc forcément il y a des conditions pour être pré-sélectionné, la première rédigez un cv avec comme indications:

- Petite présentation IRL (dans la vrai vie)

- Présentation IG (dans le jeux)

- Connaissances du rôle de Game Manager et pas autres choses.

- Compétence (rôle déjà vécu etc..)

- Combien de jeux possédez - vous (minimum 10)

- Quelle animation exclusif pourrais tu apporter ?

- Petit commentaire ? (facultatif)

 

Petite aide: Je vous conseil de donner vie à votre cv avec de la couleur, une orthographe respectable (on fait tous des fautes), sans trop mettre de gras partout  et non un gros bloc noir qui ne donne pas super envie de lire.

Après avoir rédigez votre cv's QUI N'EST PAS EN PIECE JOINTE BIEN EVIDEMENT, envoyer votre cv a cette adresse : wibborecrutegm@gmail.com

 

La deuxième épreuve sera la semaine de test, elle définira si les deux Games Managers seront pris parmis nous dans l'équipe.

Les résultats se feront lors d'un meeting où ont répondra à vos questions et vos idées puis les deux Gm's se présenteront (le mercredi 19 Décembre), et je transcrirais les résultats sous une nouvelle new's pour les absents.

Je vous souhaite donc bonne chance à tous.

- Volcano, Hotel Manager