[Resultats] St Valentin + JDLS

Publié par Kodamas - le 13 février 2013
Qui ont gagner?

Hey !

 

Donc dans cet news seront données les résultats du concours + le Jeu de la Semaine, donc c'est partit pour les résultat.

Résultats Concours Saint Valentin : 

Donc à l'issue de vos nombreux apparts, soit environ vers les 60, beaucoup n'ont pas respecté les règles dites sur la news de l'annonce du concours, dont plein d'appart vides et non finis. Donc quelques apparts mon conquis, le choix n'a pas était difficile.  

Donc sans plus attendre, les résultats !

3 ème : Avec un appart pas mal mais original, le gagnant est  Dannic ! Il remporte les récompenses dit dans la news précédente. Il mettra devant son appart [WIN 3]

2 ème : Avec un appart beau, et  original aussi, le gagnant est xSlide. ! Il remporte les récompenses dit dans la news précédente. Il mettre devant son appart [WIN 2]

1 er : Avec un appart très beau qui ma conquis, le gagnant est Nakunamatata ! Il remporte les récompenses dit dans la news précédente. Il mettra devant son appart [WIN 1]

Voilà pour les résultats du concours "St Valentin" maintenant, voici les résultats du Jeu de la semaine !

Donc avec du retard sur l'annonce des résultats, peu d'appart ont étaient envoyés, c'est dommage. Sois 15 Jeu. Ceux qui ne ma pas empeché de trouvé  3 Jeu assez créatif.

Voici les résultats !

3 ème : Avec un Morpion de qualité mais pas assez créatif, le gagnant est ZinOox ! Il remporte les lots indiqués dans la news précédente. 

2 ème : Avec un Dragon d'Alaska, un nom assez original et  aussi le jeu pas mal, le gagnant est Empidex ! Il remporte les lots indiqués dans la news précédente et gagne un sponso  de son jeu.

1 er : Avec un Empile t'es caisses assez créatif dont j'ai adoré, le gagnant est Dannic ! Il remporte les lots indiqués sur la news précédente et gagne un sponso de son jeu.

 

Merci à tous de votre participation et à la prochaîne pour un nouveau concours !

- Seap, Game Managers