L'appart de la semaine #6

Publié par Kodamas - le 11 juillet 2013
Et les gagnants sont..

Vous aviez été très nombreux à avoir participer à cette édition mais j'ai du prendre des décisions. Voici les gagnants de cette cinquième édition d'appart de la semaine:

Soignaa (figurant: KosovaBoy), avec leur très bel appart

Mafter avec un appart très original

(Retrouvez les captures d'écran d'apparts en fin d'article)

Félicitations à eux, ils remportent comme prévu le badge Camping (gagnant), 20 jetons et un trophé dédicacé par mes soins. Dans cette édition, un badge pour les participants étaient aussi à gagner, voici la liste des participants remportant ce badge:

Brutime
-Dorian.
xCondition.
Howay
Starship.
Viz.
Ance.
deleab35
MissButterfly
Kayunaa
VeryFire
framboizz

Red.Bull.
Xx-moimoi-xX
Fisher-57 
-WibboStar.
Aqwaman 
samira-                                                                            
shirine-
Adidas.watson
.:-Incroyable2-:.
KS-Isak-KS
lehoual
MissButterFly

(Le badge participant sera donné dans la semaine du lundi 15 au dimanche 21)

La majorité des appartements étaient vraiment très beaux et ce choix m'a été assez difficile à prendre. J'ai aussi pu remarquer que vous étiez nombreux à participer à cette édition, je tiens à particulièrement souligner cela. Si votre pseudo n'apparaît pas dans cette liste et que vous avez participé au concours, c'est que votre mail était incomplet et que les champs indiqués sur l'article de l'édition #5 n'étaient pas tous respectés.

Sans plus attendre, voici le thème de le prochaine édition: Mystics
Vous devrez créer un appartement en rapport avec ce thème mais attention, il vous faudra aussi impérativement respecter les consignes suivantes:

-> Créer un appartement de la taille de votre choix contenant majoritairement les mobis Mystics (vous pourrez utiliser des mobis d'une quelconque autre catégorie bien entendu).
-> Faire le concours par groupe de 3 au maximum (propriétaire et figurants)
-> Prendre en screenshot votre appartement et l'enregistrer au format .jpg ou .png


Une fois ces étapes complétées, envoyez votre mail à community.wibbo@gmail.com en y ajoutant votre capture d'écran et les pseudos (propriétaire et figurants). L'objet devra en être le suivant "ADLS - Mystics". Tout mail incomplet ou ne respectant pas les consignes fera disqualifié l'expéditeur.

Vous avez jusqu'au jeudi 18 juillet pour envoyer votre mail. Au-delà de cette date, aucun mail ne sera lu. Les gagnants remporteront 20 jetons, le badge Mystics et un trophé Wibbo dédicacé par mes soins.

Bonne chance à tous.

Badge "Mystics": 


Appart de Soignaa (et KosovaBoy):


Appart de Mafter:


Runaway, Hotel Manager

-