On part en vacances !

Publié par Kodamas - le 23 février 2014
Londres ou Rio ?

Ah les vacances ! Quoi de mieux que deux semaines de détente non-stop ? Wibbo vous propose de partir avec les staffs en vacances et c'est vous qui choisissez la destination ! Préfèreriez-vous vous détendre dans les plages de sable chaud de Rio de Janeiro ou plutôt profiter des cabines téléphoniques d'Angleterre à Londres

Vous avez le libre arbitre pour choisir l'une de ces deux destinations et nous la représenter dans un appart de la taille de votre choix. Vous pouvez emmener jusqu'à deux personnes avec vous. Seule contrainte, il faudra qu'il y ait impérativement une rue (de préférence grande) dans votre ville. Vous pouvez évidemment tenter votre chance pour les deux villes.

Une fois votre ville achevée, envoyez nous une capture d'écran de l'appartement à community.wibbo@gmail.com en inscrivant pour objet " Vacances -> Nom de la destination choisie -> Votre pseudo ". Vous avez jusqu'au samedi 1er mars pour envoyer votre appartement accompagné des pseudos du propriétaire et des figurants.

Les deux meilleurs appartements feront remporter aux équipes gagnantes cinq extras chacun, un badge inédit selon le pays ainsi qu'un trophée dédicassé par mes soins. Les propriétaires des apparts remporteront en plus de cela 20 jetons.

Badge inédit Rio de Janerio : 

Badge inédit Londres : 


Bonne chance!


Strewed, Hotel Manager

-