Votre nouveau responsable modérateurs

Publié par Kodamas - le 28 février 2014
Il fait une entrée fracassante!

Je suis Xandor, j'étais Modérateur puis Support Manager depuis bientôt deux mois déjà, et suite à la démission du responsable des modérateurs je prend le relais dans ce poste. Sachez tout d'abord que je m'occuperai des modérateurs mais je serais également présent sur le client pour modérer !

Je voulais également vous dire que l'équipe de la modération essaye de faire en son maximum pour satisfaire les besoins des joueurs, je vous rappelle aussi que les différents problèmes que vous rencontrez peuvent être résolus en envoyant un ticket (dans lequel vous devez expliquer votre problèmes dans les détails les plus précis) via le Support ou à l'adresse suivante: wibbomoderation@gmail.com

Je compte garder les méthodes de l'ancien responsable modération car je trouve qu'elles n'étaient pas si mal. Néanmoins j'ai apporté quelques modifications sur 2-3 points qui n'étaient peut-être pas assez précis.

 

• Si une personne vient à flood des insultes ou même des propos racistes: Exclusion de l’hôtel durant 2H 4H (après réflexion)

• Si une personne utilise un double compte pour insulter après une première exclusion de 2h: Exclusion IP de l’hôtel durant 2H.

• Si une personne fait de la publicité pour un autre serveur: Exclusion IP définitive de l’hôtel.

• Si une personne flood des tickets inutiles (shdkhdipazna ou rapport d'un staff inutile) que ce soit sur le support ou sur le jeu: Exclusion de l’hôtel durant 2H.

• Si une personne ne cesse d’harceler pour demander des informations personnelles(identifiants, adresse, numéro de téléphone, etc…)Avertissement par alerte puis exclusion IP de l’hôtel durant 2H si la personne continue.

• Si une personne flood des propos sexuels ou en fait part: Exclusion de l’hôtel durant 4H.

• Si une personne crée un appartement de sexe ou ne respectant pas la Wibbo AttitudeFermeture de l'appartement, exclusion des personnes s'y trouvant et alerte générale. Si le propriétaire ré-ouvre l'appartement: Exclusion de l’hôtel durant 2H.

• Si une personne fait un sujet à caractère sexuel ou pornographique (texte, photos ou les deux), raciste (texte, photos ou les deux), insultant sur le forum: Suppression du contenu et fermeture du sujet accompagné d’une exclusion IP de l’hôtel de 2H.

• Si une personne fait du harcèlement moral: Avertissements par le biais d'une alerte et d'une exclusion de l'appartement, suivie d'une exclusion de 2h de l'hôtel si la personne recommence.

• Si une personne arnaque (vols de mobiliers,  d'extras etc…)Exclusion IP de l’hôtel de 2H si et seulement si une/des preuve(s) concrète(s) sont fournies. (wibbomoderation@gmail.com ou Support pour les preuves)

• Si une personne flood pour demander des badges (exemple : BADGES BADGES BADGES […])Avertissement avec une alerte en demandant de cesser suivie d'un mute de 5 minutes si la personne continue.

• Si une personne flood pour son groupe Wibbo (Attention: 10 phrases en moins de 2 minutes pour pouvoir sanctionner): Avertissement avec une alerte en demandant de cesser suivie d'un mute de 5 minutes si la personne continue.

• Si une personne insulte gravement ou a un gros manque de respect envers un membre de l'équipe de Wibbo: Avertissements par le biais d'une alerte d'une exclusion de l'appartement, suivie d'une exclusion de l’hôtel durant 2 à 4H selon la gravité des propos.

• Si une personne menace de pub ou menace de piratage une autre personne:Avertissement avec une alerte en demandant de cesser immédiatement.

• Si une personne demande un échange de code jetons contre des extras (ou tout autres échanges avec tout autres moyens de paiements)Exclusion de l’hôtel durant 2H.

• Si une personne fait une proposition de rank ou de financement pour un autre rétro :Avertissement avec une alerte en demandant de cesser suivie d'une exclusion IP définitive si la personne continue.

Je tiens réellement à que ces règles soient respectées afin d'améliorer l'ambiance du jeu. Toute personne qui 
enfreindra l'une de ses règles sera sanctionnée selon le fait.


Xandor, Responsable Modération

-