Le journal de bord du Professeur Klink

Publié par Kodamas - le 1 mars 2014
a été retrouvé !

Le Professeur Klink prenait en notes toutes ses expériences jusque dans les moindres détails. Son journal de bord a été retrouvé entre deux fioles. Cependant, il écrivait d'une drôle de manière, mélangeant langues et symboles. Impossible de le lire. La dernière prise de notes est datée du 6 avril 1982, date de sa disparition, elle est d'une vingtaine de lignes, il est crucial de savoir ce qui est inscrit à cette date.
Cette dernière note, c'est à toi de l'écrire, tâche donc de ne pas basculer vers le hors-sujet mais bien de rédiger une sorte de résolution à ce mystère de la disparition du Professeur Klink, puisqu'il y a peut-être dans cette note la clé de ce mystère. Ton aide nous est donc indispensable afin de déchiffrer ce journal de bord.

Si tu y parviens, envoie-nous le résultat précis et rédigé de tes recherches à community.wibbo@gmail.com avec pour sujet "Le journal de bord du Professeur Klink -> Ton pseudo" avant le lundi 03 mars à 13h (la date a été avancée en raison du manque de mails reçu)

Celui qui aura le mieux réussi à déchiffrer le journal de bord remportera le badge inédit Clé du mystère du Professeur Klink, dix extras, dix jetons ainsi qu'un trophée Wibbo dédicassé.

Note: Si vous n'avez pas compris, un meeting aura lieu à 19h30 aujourd'hui durant lequel je répondrai à vos questions.

L'épreuve n°3 est quant à elle ouverte à partir du Laboratoire, à la une du navigateur. Cette épreuve demande une attitude calme et détendue si vous voulez la réussir et remporter le badge de la mission 3/4 du P.K.

 

Badge inédit Clé du mystère du P.K: 

Badge mission 3/4 du Professeur Klink: 



À voir aussi:

>> Le programme de jeux d'aujourd'hui

>> Nouvelles règles à respecter ainsi qu'un nouveau responsable Modération



Indiana - Event Maker

-