Le journal de bord du Professeur Klink

Publié par Kodamas - le 3 mars 2014
Les résultats!

Toutes les missions du Professeur Klink sont terminées, vous avez pu résoudre
ce mystère presque à 100%. En effet, il manquait une petite chose afin de trouver la clé de ce mystère : la fameuse disparition du Professeur Klink.

Bravo à Designed qui a su correctement inventé et rédigé la dernière note du journal de bord du Professeur Klink, la voici : « Aujourd'hui j'ai réussi à inventer la plus grande chose que ce monde ait connu, j’ai inventé les droïdes ces être composés de parties métalliques pourront aider des milliers de personnes, mais il y a aussi des conséquences sur ces machines. En effet, les droïdes ont des comportements qui changent et si une personne venait à s'en servir pour des raisons malhonnêtes, le monde entier serait en péril est c'est pour cela que j'ai inventé un système d'autodestruction de mes droïdes. En ce moment même mes droïdes sont en train de se révolter ! Je ne survivrais pas s’ils réussissent à entrer dans ma pièce secrète. Ce que je ne souhaite pas c'est que mon fils fasse la même erreur que moi en se servant des droïdes c'est pour cela que si quelqu’un parvient à lire cette note et que les droïdes sont réactivés, veuillez entrer dans la commande des droïdes le code qui permettra de les détruire définitivement ! Mais au fond de moi je ne souhaite que jamais personne ne connaisse l'existence de ces droïdes. Et si un jour, malgré mes efforts pour dissimuler ces droïdes, ils réapparaissent désactivez-les avec ce code : 5048. »

Félicitations à lui, il remporte le badge inédit Clé du mystère du Professeur Klink, 10 extras, 10 jetons et un trophée Wibbo dédicassé par mes soins.

Le mystère du Professeur Klink est-il désormais résolu ?


Strewed, Hotel Manager

-