avatar

Mystère Klink enfin résolu ?

Publié par Kodamas - le 3 mars 2014
Nous avons encore besoin de votre aide!

Après cette dernière note qui explique la disparition du Professeur Klink, moi, son fils, 
ai pris conscient des dégâts occasionnés que j'ai propagé sur Wibbo. Je vous remercie de m'avoir aider à cesser cette invasion de droïdes. Je décide donc de continuer les travaux de mon père mais je n’ai pas de laboratoire dans lequel je pourrais fonder mes expériences puisque celui de mon père a été ravagé par ces droïdes... J'ai donc besoin de votre aide une toute dernière fois...

• Crée un appartement de la taille de ton choix et utilise principalement les mobiliers des catégories Scifi et Virus pour t’aider à faire ton laboratoire !

• Tu peux participer au concours par groupe de 3 maximum

• Joue une petite scène en compagnie de tes figurants, prend une capture d'écran de cette scène et enregistre-la au format .jpg ou .png (à toi de choisir)

• Envoie-moi le tout à community.wibbo@gmail.com en n'oubliant pas d'ajouter la liste des figurants à l'intérieur du mail et de mettre en objet " Laboratoire Alfred Klink -> Votre pseudo "

Je vous laisse jusqu'au mercredi 5 mars à 23h00 pour m'envoyer vos mails. Le groupe gagnant remportera le badge inédit Laboratoire Alfred Klink, 5 extras (seulement pour le propriétaire) ainsi qu'un trophée Wibbo dédicassé par Strewed.

Badge inédit Laboratoire d'Alfred Klink: 



Merci encore de votre aide !


- Alfred Klink, fils du Professeur Klink

-