Recrutements modérateurs

Publié par Kodamas - le 21 avril 2014
En recherche de personnel...

Suite à un manque de modérateurs et en raison du palier des 750 connectés atteint hier, nous vous publions aujourd'hui le recrutement pour le poste de Modérateur. Lis la suite uniquement si tu es mature et si tu possèdes de réelles ambitions. Dans le cas contraire, ne poursuit même pas la lecture de cet article.

Tout d'abord voici un bref résumé des tâches que doit accomplir un modérateur:  
Un modérateur est une personne qui se consacre à la surveillance générale de l'hôtel. Cette personne doit prendre en compte les tickets rapportés sur le client et donner des sanctions qu'en cas de nécessité: il ne doit pas abuser de ses commandes. C'est une personne mature qui sait se contrôler et ne pas perdre son sang froid, elle répond aux personnes avec un langage correcte, un vocabulaire adapté et une orthographe irréprochable quelque soit la situation. De plus, un modérateur apporte une touche de sécurité en sanctionnant les fauteurs de troubles, à savoir les personnes qui font de la publicité, mais aussi celles qui font preuves d'un comportement inacceptable ou ne respectant pas la Wibbo Attitude. Le modérateur fera tout en son possible pour amener à l'hôtel une ambiance positive et faire régner une harmonie entre les joueurs.

Si tu penses pouvoir réaliser toutes les tâches d'un Modérateur, alors envoie ton CV à community.wibbo@gmail.com avec pour objet "Candidature Modérateur -> Votre pseudo". Tu as jusqu'au Mardi 29 avril inclus pour nous envoyer ton mail. Toute candidature envoyée au-delà de cette date ne sera comptée. 

Voici les éléments indispensables et essentiels* qui doivent apparaître dans ton CV:  


• Une présentation virtuelle (ton pseudo, ta date d'inscription)
• Une présentation réelle (ton prénom, ton âge, ta situation scolaire) 
• Ton expérience dans le domaine, si tu as exercé la fonction de modérateur autre part
• Tes compétences 
• Tes motivations 
• Tes horaires d'activité dans l'hôtel
• Un moyen afin que l'on puisse te contacter (Facebook, Skype, ...)



Il est inutile d'harceler le personnel de Wibbo pour connaître les résultats. Les concernés seront avertis par un textamigo afin de passer un entretien. Suite à la lecture de la totalité des candidatures, 3 à 4 modérateurs seront recrutés dans notre équipe.

Conseil: Tâche de soigner l'orthographe de ton CV au maximum. Une candidature soignée et bien présentée peut toujours influencer le choix pour la décision finale, cela permet aussi une lecture plus agréable.


Les résultats pour le poste de Scam Manager seront annoncés en même temps que les résultats pour le poste de Modérateur. D'ailleurs, il n'est pas trop tard pour participer à ce recrutement, si tu souhaites envoyer ta candidature pour ce poste, clique ici.


* J'entends par là que si aucun de ces éléments n'apparaît dans votre CV, votre candidature n'aura aucune chance d'être sélectionnée.


Bonne chance et bonne rédaction!



- Strewed et Naaqh, Hotel Managers
-