.PhoenPhire Je veux changer de collège
09/09/2021 à 12:23
Ma classe me déteste :'(
Awky RE: Je veux changer de collège
10/09/2021 à 22:23
saperlipopette
Rodrome RE: Je veux changer de collège
11/09/2021 à 10:35
flute !
GorenLancien RE: Je veux changer de collège
19/09/2021 à 19:39
Arrête d'être un petit bolosse et ça ira mieux, victime va
Rodrome RE: Je veux changer de collège
25/09/2021 à 11:00
c'est vrai fais-toi respecter ou tu te feras bouffer
.emilye RE: Je veux changer de collège
26/09/2021 à 00:10
t'es pas une victime ecoute pas ces guignoles, laisse toi du temps je suis sûre que ça va aller mieux au collège et que ta classe te déteste pas! :)
littlefish-22 RE: Je veux changer de collège
27/09/2021 à 22:09
non, tu penses que ta classe te déteste, mais tu ne sais pas si c'est vraiment le cas. tu verras comment ça se passe, laisse passer les jours.
27/09/2021 à 22:10
*changer de collège est une solution, mais à mon avis ce n'est pas la bonne.
GorenLancien RE: Je veux changer de collège
27/09/2021 à 23:21
si tu veux un vrai conseil, met toi à fumer (clopes, joint) et a boire de l'alcool pendant tes pauses, tu auras l'air grave stylé, et tu deviendras enfin un homme. Les meufs trouvent ça trop stylé les mecs qui fument
28/09/2021 à 16:16
euhwww n'écoute surtout pas ce qu'il dit, garde toi en bonne santé car ce qu'il te dit là t'apportera d'abord des problème avec ton collège s'il le découvre et des exclusions voire un conseil disciplinaire ; ensuite cela te conduira très certainement à l'addiction. Donc reste comme tu es, laisse passer un peu les jours et tu verras par la suite. Ce n'est que le début de ton année c'est normal que tu te sentes mal, mais ça ira sûrement mieux par la suite. essaye de parler avec les personnes qui sont à côté de toi en classe pour voir si le courant passe bien et au fur et à mesure ça devrait s'arranger.
Ma classe me déteste :'(
qu'est-ce que tu veux dire par "ma classe me déteste" ? il faudrait que tu nous donne un peu plus de détails pour que l'on puisse te conseiller un minimum correctement :)

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.