FLAVI J'ai pleuré.. #PrayForChina
8 février 2020
-Opaline- RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
8 février 2020
Moi aussi super...
Rain. RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
8 février 2020
#PrayForChina <3
Alanetjtenike973enlarue RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
8 février 2020
bah pk il mange des chauve souris avec des souris jcomprend pas
Voute RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
8 février 2020
triste
-Opaline- RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
8 février 2020
putain mais ça m'rend bad tain
Asmar. RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
9 février 2020
Mdrrr c'est la punition d'Allah
FLAVI RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
9 février 2020
Tg toi
Animateur01 RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
11 février 2020
J'ai également pleurer.... Quand tu te met à la place de la petite fille.... J'ose pas imaginer la douleur qu'elle doit ressentir
faraway RE: J'ai pleuré.. #PrayForChina
11 février 2020
Mdrrr c'est la punition d'Allah
Askip Allah il peut pas faire reigner la paix dans le monde mais il peut envoyer un virus mortel. Attends que l'un de tes proches attrape cette merde. Ce sont des gens, pas seulement des chiffres Au dernier décompte, 170 personnes sont décédées. Il y a eu plus de 7 800 infections confirmées. 1 220 de ces infections confirmées sont dans un état grave ou critique. Il y a plus de 12 000 cas non confirmés / suspects qui n'ont pas encore été testés. "Oh, mais ce sont juste les vieux et les malades qui meurent", disons-nous. «Tant que vous êtes en bonne santé et jeune, tout ira bien. Ne vous inquiétez pas! » Ce. Sont. Des. Gens. Je trouve que c'est réconfortant de se rassurer et de dire ces choses, surtout si vous êtes jeune et en bonne santé. Mais tant de gens ne le sont pas. Si j'attrape ça, ça ira probablement bien. Je suis jeune, je suis en bonne santé. Je serais probablement bien. Mais mon frère? Je ne pense pas qu'il irait bien. Mon ami atteint de cancer? Elle serait foutue. Mes amis souffrant d'asthme / problèmes cardiaques / diabète / problèmes respiratoires? Ils sont jeunes, mais ils ne rentrent pas nécessairement dans la catégorie «en bonne santé». Mes amis qui travaillent comme EMT / infirmières? Ils seraient enfoncés dans le sol si cela devenait aussi mauvais ici qu'à Wuhan. Aucun d'entre vous n'a d'amis ou de parents? Ma grand-mère ne le ferait pas, et de l'autre côté, mon grand-père a une maladie cardiaque. Survivrait-il s'il l'obtenait? Mon cousin vient d'avoir un bébé qui est né super prématuré. Survivra-il? Je suis jeune et en bonne santé, mais les gens que j'aime ne le sont pas. Est-ce que «sain» inclut les gros fumeurs ou les gros buveurs? Est-ce que cela réduit ceux qui restent debout toute la nuit? Il est recommandé de dormir suffisamment pour que votre système immunitaire fonctionne bien; certains d'entre nous dorment-ils vraiment suffisamment? Mon point est que même ceux qui sont en bonne santé pourraient être à risque. Ces chiffres sont des personnes. Ils étaient aimés des gens. Ils étaient les conjoints de quelqu'un, les frères et sœurs de quelqu'un. Les parents de quelqu'un et les enfants de quelqu'un. Ces gens étaient aimés et maintenant ils sont en deuil. Leurs morts sont soudaines, choquantes. Leurs proches peuvent très bien avoir été malades à l'hôpital à côté d'eux. Ils peuvent encore être malades, ils peuvent aussi être parmi les morts, ou pire encore, ils peuvent avoir récupéré. Avez-vous déjà survécu à quelque chose alors que quelqu'un que vous aimiez n'a pas survécu? Non seulement vous pleurez, vous vous sentez comme si cela aurait dû être vous. Pourquoi méritez-vous de vivre alors qu’ils ne le font pas? La culpabilité des survivants est une chose horrible. Ces chiffres sont des personnes. Ils étaient aimés et maintenant ils sont perdus. Je pense que nous oublions ça en disant qu'Allah a enVoyé cette merde. Car bien sûr Allah c'est lui qui a bouffé une soupe à la chauve souris. Yep, trau laugik

« 1 2 »