Xorcist #HANOUNA2022
13 février 2020
Cyril Hanouna, "Star Française" suivie par des millions d'internautes sur ses réseaux et également connu pour son émission à succès "Touche pas à mon poste" regroupant des personnes sans cerveau venant de la télé réalite, VEUT SE PRÉSENTER AUX PRÉSIDENTIELLES DE 2022
Apolon RE: #HANOUNA2022
13 février 2020
C'est la fin du monde.
--StreXover-- RE: #HANOUNA2022
13 février 2020
Idiocracy pour bientôt, Hanouna une belle saloperie.
Ar27 RE: #HANOUNA2022
15 février 2020
Mais qu'il retourne se mettre des pâtes dans le cul ce guignole '-'
Olivander-Gre RE: #HANOUNA2022
16 février 2020
Mais il fait ce qu'il veut hein, c'est ça vie, si il réussit ses projets tant mieux pour lui, pourquoi toujours critiqué, surtout que la plupart qui le critique sont devant ses émissions le matin...
TonFuturMec RE: #HANOUNA2022
16 février 2020
il a démenti cette rumeur : https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Cyril-Hanouna-candidat-a-la-prochaine-election-presidentielle-Il-s-explique-3850291
ultrahage RE: #HANOUNA2022
16 février 2020
Assez étrange de relater des fakes news de la part d'un Community Manager... Trouver que cette rumeur était fausse aurait pris moins de temps que d'écrire ce topic
Xorcist RE: #HANOUNA2022
17 février 2020
Assez étrange de relater des fakes news de la part d'un Community Manager... Trouver que cette rumeur était fausse aurait pris moins de temps que d'écrire ce topic
Regarde la date de création du topic et regarde la date où ça a été démenti, je n'étais pas censé lire l'avenir, j'ai juste relayé une info qui a tourné en masse sur Twitter
ClaudeDartois RE: #HANOUNA2022
14 août 2020
up

« 1 »