Wibbo badge ADM
TABARNACK [PHOTOSHOP] - Création artistique - Suite...
15 février 2020
Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai déposé quelques-unes de mes créations Photoshop. Je reviens donc avec de nouvelles créations réalisées cette année. Au plaisir de vos petits yeux. 1. Lueurs florales www.casimages.com/i/200215053347449276.png.html 2. En cage www.casimages.com/i/200215053347550483.png.html 3. Auréole www.casimages.com/i/200215053347832602.jpg.html 4. Hyperboréens www.casimages.com/i/200215053348113492.jpg.html 5. Transition www.casimages.com/i/200215053348470770.jpg.html Premier post: wibbo.org/forum/sujet/107158
Quinquell RE: [PHOTOSHOP] - Création artistique - Suite...
15 février 2020
C'est très joli, j'aime bien l'ambiance et ton univers. Tu as un Artstation, un DA ou quelque chose comme ça ?
Wibbo badge ADM
TABARNACK RE: [PHOTOSHOP] - Création artistique - Suite...
15 février 2020
C'est très joli, j'aime bien l'ambiance et ton univers. Tu as un Artstation, un DA ou quelque chose comme ça ?
Merci ! Non, j'utilise uniquement mon Facebook et mon instagram, mais je commence à déposer mes créations ailleurs comme sur Behance. Je ne connaissais pas Artstation.
Quinquell RE: [PHOTOSHOP] - Création artistique - Suite...
15 février 2020
C'est très joli, j'aime bien l'ambiance et ton univers. Tu as un Artstation, un DA ou quelque chose comme ça ? Merci ! Non, j'utilise uniquement mon Facebook et mon instagram, mais je commence à déposer mes créations ailleurs comme sur Behance. Je ne connaissais pas Artstation.
Je t'en prie ! Et, d'accord, pas grave.
Wibbo badge ADM
17 février 2020
Up !
Ar27 RE: [PHOTOSHOP] - Création artistique - Suite...
17 février 2020
Pas forcément mon style mais ça reste cependant très joli, après je trouve que l'histoire que raconte chaque image est également bien choisis. Bonne continuation !
Chrome RE: [PHOTOSHOP] - Création artistique - Suite...
17 février 2020
Salut, j'aurais une question.. Pour faire des dessins artistiques comme toi sur Photoshop faut-il utiliser une tablette graphique ? Je dis sa car j'ai download ps cracké hier, je voudrais faire de belle chose.
Wibbo badge ADM
18 février 2020
Pas forcément mon style mais ça reste cependant très joli, après je trouve que l'histoire que raconte chaque image est également bien choisis. Bonne continuation !
Il faut toute sorte de gens pour faire un monde, merci du compliment :-)
Salut, j'aurais une question.. Pour faire des dessins artistiques comme toi sur Photoshop faut-il utiliser une tablette graphique ? Je dis sa car j'ai download ps cracké hier, je voudrais faire de belle chose.
Salut, enfaite il s'agit de photomontage, donc aucunement de dessin, heureusement, pour toi je n'utilise pas de brush pour la finition, mais une option que l'on trouve direction dans les paramètre des filtres. Filtres > Esthétique > Peinture à l'huile. Au plaisir à toi ! :)
Chrome RE: [PHOTOSHOP] - Création artistique - Suite...
18 février 2020
Pas forcément mon style mais ça reste cependant très joli, après je trouve que l'histoire que raconte chaque image est également bien choisis. Bonne continuation ! Il faut toute sorte de gens pour faire un monde, merci du compliment :-) Salut, j'aurais une question.. Pour faire des dessins artistiques comme toi sur Photoshop faut-il utiliser une tablette graphique ? Je dis sa car j'ai download ps cracké hier, je voudrais faire de belle chose. Salut, enfaite il s'agit de photomontage, donc aucunement de dessin, heureusement, pour toi je n'utilise pas de brush pour la finition, mais une option que l'on trouve direction dans les paramètre des filtres. Filtres > Esthétique > Peinture à l'huile. Au plaisir à toi ! :)
Merci de m'avoir répondu, j'en prends compte! :)
Wibbo badge ADM
2 mars 2020
up

« 1 2 »