Avatar Farmiwel
Farmiwel Le forum est destiné à disparaitre
18 février 2020
Coucou vous! Je ne sais pas si vous avez était présent au dernier meeting. Durant ce meeting pleins de chose diverse ont fait leur apparitions Des sujets qui m'intéresse d'autres non. Toute fois un sujet m'a interpellé, des questions était poser autour du forum Et Seon a malheureusement dit la phrase suivante -Nous sommes entrain de voir mais le forum va peux être disparaître Donc je me suis dit comment nous avons pu en arriver la Quand tu pense qu'il y a quelque années le forum tourner à une vingtaines de topics (Par jour) A passer à environ un topic tout les 4 jours Comment se fait t-il la communauté a pu tellement changé en si peu de temps J'aimerais aussi avoir votre avis. J'aimerais des réponses à mes questions car le forum est vraiment aujourd'hui encré dans wibbo, et le faite qu'on parle à sa disparitions, c'est bien pour une bonne raison. Apolon.
Avatar BABACAR-ABDOU
BABACAR-ABDOU RE: Le forum est destiné à disparaitre
18 février 2020
Avatar .-Anna.
.-Anna. RE: Le forum est destiné à disparaitre
18 février 2020
Avec toutes les personnes qui disparaissent petit a petit de wibbo c'est normal un peu..
Avatar Chrome
Chrome RE: Le forum est destiné à disparaitre
18 février 2020
Avec toutes les personnes qui disparaissent petit a petit de wibbo c'est normal un peu..
Oui mais les vieux joueurs de 2013/14 etc.. ont grandi et font des études, ils n'ont sur ment plus de temps à consacrer à des jeux comme Wibbo.
Avatar Farmiwel
Farmiwel RE: Le forum est destiné à disparaitre
19 février 2020
Avec toutes les personnes qui disparaissent petit a petit de wibbo c'est normal un peu.. Oui mais les vieux joueurs de 2013/14 etc.. ont grandi et font des études, ils n'ont sur ment plus de temps à consacrer à des jeux comme Wibbo.
Je suis d'accord, Mais de la a enlever le forum de Wibbo ?
Avatar Farmiwel
Farmiwel RE: Le forum est destiné à disparaitre
19 février 2020
Ouai, j'suis très sah
Avatar Ilios
Ilios RE: Le forum est destiné à disparaitre
19 février 2020
Il faut savoir différencier Wibbo et le forum. Le forum a été pour moi très séparé du client, il y a eu différentes phases dans le forum de Wibbo : "La découverte": principalement des questions des joueurs et quelques sujets inutiles par-ci, par-là. "L'époque cancer": où c'était une pluie de sujets provocants (on était au paroxysme du forum à ce moment là). "La fin": Actuellement. Les cancers ne sont plus un problème, blacklist voire marre de troller... Très peu de sujets... En bref, ce que tu appelles "20 topics par jour" faisait état, certes, de l'apogée du forum mais cette époque est révolue et c'était loin d'être la meilleure... Wibbo se meurt et c'est comme ça pour pas mal de rétros, le forum lié indirectement à Wibbo, c'est logique qu'il est de moins en moins fréquenté. Oui Wibbo coule, le forum est mort. Ensuite, la communauté n’est plus du tout la même qu’à l’époque : c’est comme si l’ancien rétro avait disparu et qu’un nouveau, avec moins de succès, l’avait remplacé.
Avatar Ashey
Ashey RE: Le forum est destiné à disparaitre
19 février 2020
Les gens changent.
Avatar Frense
Frense RE: Le forum est destiné à disparaitre
20 février 2020
La mode des jeux vidéo évolue, On a pas à se plaindre sur ça c'est naturel
Avatar Trailer
Trailer RE: Le forum est destiné à disparaitre
22 février 2020
c'est la communauté qui a changé :)

« 1 2 »