Farmiwel
Le forum est destiné à disparaitre
18/02/2020 à 16:37 Coucou vous!
Je ne sais pas si vous avez était présent au dernier meeting.
Durant ce meeting pleins de chose diverse ont fait leur apparitions
Des sujets qui m'intéresse d'autres non.
Toute fois un sujet m'a interpellé, des questions était poser autour du forum
Et Seon a malheureusement dit la phrase suivante
-Nous sommes entrain de voir mais le forum va peux être disparaître
Donc je me suis dit comment nous avons pu en arriver la
Quand tu pense qu'il y a quelque années le forum tourner à une vingtaines de topics (Par jour)
A passer à environ un topic tout les 4 jours
Comment se fait t-il la communauté a pu tellement changé en si peu de temps
J'aimerais aussi avoir votre avis.
J'aimerais des réponses à mes questions car le forum est vraiment aujourd'hui encré dans wibbo, et le faite qu'on parle à sa disparitions, c'est bien pour une bonne raison.
Apolon. | |
BABACAR-ABDOU RE:
18/02/2020 à 18:57 | |
.-Anna. RE:
18/02/2020 à 19:00 Avec toutes les personnes qui disparaissent petit a petit de wibbo c'est normal un peu.. | |
Chrome RE:
18/02/2020 à 23:54 Avec toutes les personnes qui disparaissent petit a petit de wibbo c'est normal un peu..
Oui mais les vieux joueurs de 2013/14 etc.. ont grandi et font des études, ils n'ont sur ment plus de temps à consacrer à des jeux comme Wibbo. | |
Farmiwel RE:
19/02/2020 à 18:35 Avec toutes les personnes qui disparaissent petit a petit de wibbo c'est normal un peu..
Oui mais les vieux joueurs de 2013/14 etc.. ont grandi et font des études, ils n'ont sur ment plus de temps à consacrer à des jeux comme Wibbo.
Je suis d'accord, Mais de la a enlever le forum de Wibbo ? | |
Farmiwel RE:
19/02/2020 à 18:36 | |
Ilios RE:
19/02/2020 à 20:28 Il faut savoir différencier Wibbo et le forum.
Le forum a été pour moi très séparé du client, il y a eu différentes phases dans le forum de Wibbo :
"La découverte": principalement des questions des joueurs et quelques sujets inutiles par-ci, par-là.
"L'époque cancer": où c'était une pluie de sujets provocants (on était au paroxysme du forum à ce moment là).
"La fin": Actuellement. Les cancers ne sont plus un problème, blacklist voire marre de troller... Très peu de sujets...
En bref, ce que tu appelles "20 topics par jour" faisait état, certes, de l'apogée du forum mais cette époque est révolue et c'était loin d'être la meilleure...
Wibbo se meurt et c'est comme ça pour pas mal de rétros, le forum lié indirectement à Wibbo, c'est logique qu'il est de moins en moins fréquenté.
Oui Wibbo coule, le forum est mort. Ensuite, la communauté n’est plus du tout la même qu’à l’époque : c’est comme si l’ancien rétro avait disparu et qu’un nouveau, avec moins de succès, l’avait remplacé. | |
Ashey RE:
19/02/2020 à 20:50 Les gens changent. | |
Frense RE:
20/02/2020 à 09:20 La mode des jeux vidéo évolue, On a pas à se plaindre sur ça c'est naturel | |
Trailer RE:
22/02/2020 à 09:07 c'est la communauté qui a changé :) |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.