.Mulan L'autisme (important)
26 février 2020
De nombreux clichés illustrent notre vision de l’autisme. Etres surdoués ou totalement repliés sur eux-mêmes, les autistes ont de multiples visages. Ils peuvent fasciner comme dérouter. Considéré jusqu’à récemment en France comme une forme de psychose infantile, l’autisme est identifié à présent comme un handicap d’origine neuro biologique, se manifestant par des altérations de la communication et des interactions sociales, des comportements et centres d’intérêt restreints et répétitifs. Mon frére est autisme et ce n'est pas de naissance l'autisme en tout le siens et d'autre et du a un vaccin l'autisme n'est pas assez entendu,beaucoup de personne ne savent pas que des portes ce sont fermés pour eux quand ils ont su qu'il son autiste et il n'y a pas beaucoup d'écoles faites pour eux et surtout de lycée et pas assez d'aide pour eux et la famille,je veut que sa change et je veut faire passer le message car je trouve que c'est important dans parlez.
loski RE: L'autisme (important)
26 février 2020
Je comprend l'initiative que tu prends même parler du sujet qui te touche indirectement mais le fait d'en parler ne changera rien au blocage qu'ils auront dans la vie, à ce qui subiront alors que c'est là, le vrai soucis…
WORM RE: L'autisme (important)
26 février 2020
Un jour j'ai traité un autiste de scatophile
.Mulan RE: L'autisme (important)
26 février 2020
Un jour j'ai traité un autiste de scatophile
ta pas de respect en vers la personne que ta traite de sa elle a du être blessé
WORM RE: L'autisme (important)
26 février 2020
Un jour j'ai traité un autiste de scatophile ta pas de respect en vers la personne que ta traite de sa elle a du être blessé
C'est lui même qui disait qu'il aimait la merde, donc j'en ai conclus qu'il était scatophile.
Chrome RE: L'autisme (important)
26 février 2020
[img][/img]y a un mec dans mon collège, le mec quand tu lui dis bite il s'énerve et se bouche les oreilles Mdr
26 février 2020
y a un mec dans mon collège, le mec quand tu lui dis bite il s'énerve et se bouche les oreilles Mdr
Bha peut-être qui n’aime pas ce mot mais sa veut pas dire qu’il est autiste
lacarpe RE: L'autisme (important)
27 février 2020
les vaccins qui rendent autiste :)
27 février 2020
les vaccins qui rendent autiste :)
Oui y’a quelque chose dans le vaccin qui a rendu mon frère autiste
lacarpe RE: L'autisme (important)
27 février 2020
les vaccins qui rendent autiste :) Oui y’a quelque chose dans le vaccin qui a rendu mon frère autiste
Quoi donc ?

« 1 2 »