Xorcist X] En Orbite
2 mars 2020
Salut le fofo, eh beh, ça fait longtemps que j'ai pas publié une création ici ! J'espère que vous vous portez bien, voici un petit partage d'une création que j'ai fait petit à petit pendant mes temps de GRANDE FLEMMARDISE ! Si vous voulez me donner vos avis sur la création vous le pouvez, mais personnellement le seul avis qui compterait réellement pour moi c'est celui du Boss Final, Loïc alias Sparwari ! J'espère que tu passeras par là frérot en tout cas si c'est le cas tu sais à quel point j'attends un avis de ta part ! :D Sans plus tarder, voici le fameux badge que j'ai avancé petit à petit. Badge commencé le 15 février 2020 terminé le 02 mars 2020 Et voilà, merci à vous qui avez suivi jusqu'ici mon discours inutile ! À très vite ;)
Apolon RE: X] En Orbite
2 mars 2020
Putain, très artistique tout sa. C'est vrai ça faisait longtemps, mais pas décu. C'est magnifique bien joué Gaetan!
Blitzkreig RE: X] En Orbite
2 mars 2020
vraiment réussi!
Suomi RE: X] En Orbite
2 mars 2020
Tu peux partager ton talent svp? Ça serait apprécier. :D
Sparwari RE: X] En Orbite
2 mars 2020
Hellooo Personnellement j'aurais modifié : - la palette, dont certaines couleurs peuvent facilement être remplacées par d'autres présentes. - le dithering du blanc de l'oeil et des nerfs, qui fait perdre l'image en lisibilité... la simplicité est souvent tellement plus efficace, retiens-le bien ! ;) - l'iris de l'oeil, dont le contour fait qu'il ressort trop par rapport au blanc de l'oeil. - la signature, qui certes est un détail, mais qui se confond trop avec le dithering du fond. Ça donnerait qqc comme ça :
euthanasie RE: X] En Orbite
2 mars 2020
bravo fils
Xorcist RE: X] En Orbite
2 mars 2020
Hellooo Personnellement j'aurais modifié : - la palette, dont certaines couleurs peuvent facilement être remplacées par d'autres présentes. - le dithering du blanc de l'oeil et des nerfs, qui fait perdre l'image en lisibilité... la simplicité est souvent tellement plus efficace, retiens-le bien ! ;) - l'iris de l'oeil, dont le contour fait qu'il ressort trop par rapport au blanc de l'oeil. - la signature, qui certes est un détail, mais qui se confond trop avec le dithering du fond. Ça donnerait qqc comme ça :
LE BOSS FINAL A PARLÉ !!! Très bien je vais aller voir ce que t'as modifié pour les prochaines créas, en tout cas est-ce qu'il y a du progrès ou pas dans les couleurs que j'utilise pour les palettes ? J'essaie vraiment d'améliorer toujours mes palettes mais les faire soi-même c'est méga méga dur D'ailleurs excellent le badge je viens de voir en zoom c'est super super propre
Sparwari RE: X] En Orbite
5 mars 2020
Ajoute un peu + de hue shifting et tes palettes n'en seront que meilleures ;)
ClaudeDartois RE: X] En Orbite
14 août 2020
up

« 1 »