Xorcist
X] En Orbite
2 mars 2020 Salut le fofo, eh beh, ça fait longtemps que j'ai pas publié une création ici !
J'espère que vous vous portez bien, voici un petit partage d'une création que j'ai fait petit à petit pendant mes temps de GRANDE FLEMMARDISE !
Si vous voulez me donner vos avis sur la création vous le pouvez, mais personnellement le seul avis qui compterait réellement pour moi c'est celui du Boss Final, Loïc alias Sparwari ! J'espère que tu passeras par là frérot en tout cas si c'est le cas tu sais à quel point j'attends un avis de ta part ! :D
Sans plus tarder, voici le fameux badge que j'ai avancé petit à petit.
![]() | |
Farmiwel RE:
X] En Orbite
2 mars 2020 Putain, très artistique tout sa. C'est vrai ça faisait longtemps, mais pas décu.
C'est magnifique bien joué Gaetan!
| |
Blitzkreig RE:
X] En Orbite
2 mars 2020 vraiment réussi! | |
Suomi RE:
X] En Orbite
2 mars 2020 Tu peux partager ton talent svp? Ça serait apprécier. :D | |
Sparwari RE:
X] En Orbite
2 mars 2020 Hellooo
Personnellement j'aurais modifié :
- la palette, dont certaines couleurs peuvent facilement être remplacées par d'autres présentes.
- le dithering du blanc de l'oeil et des nerfs, qui fait perdre l'image en lisibilité... la simplicité est souvent tellement plus efficace, retiens-le bien ! ;)
- l'iris de l'oeil, dont le contour fait qu'il ressort trop par rapport au blanc de l'oeil.
- la signature, qui certes est un détail, mais qui se confond trop avec le dithering du fond.
Ça donnerait qqc comme ça :
![]() | |
euthanasie RE:
X] En Orbite
2 mars 2020 bravo fils | |
Xorcist RE:
X] En Orbite
2 mars 2020 Hellooo
Personnellement j'aurais modifié :
- la palette, dont certaines couleurs peuvent facilement être remplacées par d'autres présentes.
- le dithering du blanc de l'oeil et des nerfs, qui fait perdre l'image en lisibilité... la simplicité est souvent tellement plus efficace, retiens-le bien ! ;)
- l'iris de l'oeil, dont le contour fait qu'il ressort trop par rapport au blanc de l'oeil.
- la signature, qui certes est un détail, mais qui se confond trop avec le dithering du fond.
Ça donnerait qqc comme ça :
LE BOSS FINAL A PARLÉ !!!
Très bien je vais aller voir ce que t'as modifié pour les prochaines créas, en tout cas est-ce qu'il y a du progrès ou pas dans les couleurs que j'utilise pour les palettes ? J'essaie vraiment d'améliorer toujours mes palettes mais les faire soi-même c'est méga méga dur
D'ailleurs excellent le badge je viens de voir en zoom c'est super super propre
| |
Sparwari RE:
X] En Orbite
5 mars 2020 Ajoute un peu + de hue shifting et tes palettes n'en seront que meilleures ;) | |
ClaudeDartois RE:
X] En Orbite
14 août 2020 up |