Antoine. Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
3 mars 2020
Bonjour, bonsoir les wibbo's ! J'ai besoin de vos suggestions de ce que vous aimerez voir comme animation/jeu sur wibbo, il faut quelque chose de réalisable, ça peut-être pour un jeu d'une durée d'une semaine par exemple. De plus, je compte ouvrir une chaîne youtube consacrée aux wireds, pourquoi me diriez-vous puisqu'il y a déjà pas mal de chaînes de tutoriels sur les wireds, et bien tout simplement parce que cette chaîne vivra en fonction de vos besoins et surtout que j'ai pas mal de demandes concernant les wireds et cela permettra de partager et d'éviter de me répéter. Par exemple: tu ne sais pas faire pour qu'un joueur marche sur un mobi et qui se téléporte avec un effet (enable), et bien je pourrais le réaliser De plus, vous pourrez mettre les vidéos tuto sur les TV youtube depuis le client pour visualiser la vidéo et donc ça sera + pratique (vous pouvez aussi le faire avec d'autres vidéos hein!) J'espère avoir pas mal de retours, je vous souhaite un bon après-midi sur wibbo ! ps: "c'est quoi game coordinator" : je m'occupe des jeux/animations/projets (en collaboration avec Fantah)
Simeway RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
3 mars 2020
Des nuits des jeux de temps en temps comme avant, avec des GM, ça peut être cool
Antoine. RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
3 mars 2020
Déjà prévu mais merci quand même :D
Rodrome RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
3 mars 2020
Hum... des vieux jeux à l'ancienne avec un parcours et tout, sa serai trop sexy
Antoine. RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
4 mars 2020
Mais encore ?
Tegucigalpa RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
4 mars 2020
Hum... des vieux jeux à l'ancienne avec un parcours et tout, sa serai trop sexy
Rodrome RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
4 mars 2020
Mais encore ?
Bah je sais pas, genre un jeu semi-automatique qui est organisé et genre ta plusieurs équipe qui doivent parcourir un parcours le plus rapidement possible, et l'équipe qui finit le parcours en première gagne un lot. Je crois que ça c'est déjà fait.
Farmiwel RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
5 mars 2020
Mais encore ? Bah je sais pas, genre un jeu semi-automatique qui est organisé et genre ta plusieurs équipe qui doivent parcourir un parcours le plus rapidement possible, et l'équipe qui finit le parcours en première gagne un lot. Je crois que ça c'est déjà fait.
ClaudeDartois RE: Suggestions jeux/animations et/ou tutos wireds
14 août 2020
up

« 1 »