Guarana alors je veux écrire une histoire
5 mars 2020
une histoire de n'importe quel genre littéraire, mais surtout de l'épouvante ou un truc comme ça HORS je n'ai PAS d'idée par rapport au résumé de cette HISTOIRE donc j'ai BESOIN que VOUS m'aidiez à trouver UN petit synopsis je vous aime pas vraiment mais vous êtes mon dernier recours dans ma liste parce que j'ai trouvé aucune autre personne pour m'aider merci si vous êtes oki et si votre idée elle est méchante ET pas commune c'est cool merci
littlefish-22 RE: alors je veux écrire une histoire
5 mars 2020
Une femme -> sdms, peu sûre d'elle, se considère soumise. Un homme -> sdms, sûr de lui, la domine. Ils ont une relation "passionnelle", mais la femme est convoitée par d'autres : hommes et femmes comprises. Elle reste fidèle à son "maître". Il se rend compte que ses amis la convoitent également et décide de les assassiner d'une manière excitante, avec gémissements, tortures, sang, puis l'agonie. Il réalisera ses petits crimes en compagnie de sa femme, puis feront l'amour durant l'agonie de la victime. Or ces personnes sont connu comme aimable dans leur quartier, ainsi que fiable ; ils gardent d'ailleurs à plusieurs reprises les enfants de leurs différents voisin qui n'ont aucun soupçon sur ce qu'il font. Bref, synopsis de merde mais on fait avec les moyens du bord… J'espère pour toi que d'autres gens répondront sinon tu ne pourras rien écrire de concrès avec mon p'tit paragraphe ^^' Voili voilou, bonne soirée à toi et bonne chance pour trouver l'inspi' ;)
5 mars 2020
mdr j'me rends compte que c'que j'ai écrit est peut être un peu pervers et n'a aucun sens en soi x'D
Guarana RE: alors je veux écrire une histoire
5 mars 2020
je me vois pas trop écrire ce genre d'histoire sensuelle, mais merci pour ton idée je reprendrai p-ê certains passages notamment l'idée de l'assassinat
6 mars 2020
Okay et de rien, et okayy ^^
Sparwari RE: alors je veux écrire une histoire
6 mars 2020
C'est perché ton histoire littlefish o_o... sinon Kronoss je pense qu'en te documentant un peu au préalable, tu peux t'attaquer à une histoire de tueur en série : ce sont des individus qui "passionnent" beaucoup de monde ;)
Rodrome RE: alors je veux écrire une histoire
6 mars 2020
D'accord avec Sparwari, après à toi de faire marcher ton imagination :)
xHamster RE: alors je veux écrire une histoire
6 mars 2020
faudrait que tu tinspire de lhistoire de little filet o fish pour en faire une histoire qui prend une autre tournure
Guarana RE: alors je veux écrire une histoire
6 mars 2020
sparwari merci t'es gentille
Quinquell RE: alors je veux écrire une histoire
6 mars 2020
Tu peux écrire sur une thématique au travers d'un personnage, l'épouvante ne touche pas forcément le sanglant et le macabre comme le meurtre. Tu peux te centrer sur le fantastique et semer l'irrationnel chez ton lecteur, c'est cool ça aussi. Fais juste attention à ne pas tomber dans les clichés du crime passionnel et du fou perché sans aucune raison. Le mieux c'est de faire une nouvelle lorsque l'inspiration ne se fait pas sentir. -> Du coup, je te conseille de lire le Paquet de Dino Buzzati, La photographie de Jacques Sternberg et le Horla de Maupassant si tu as le temps. Les deux premiers sont de simples petits textes à lire, le dernier est une nouvelle fantastique beaucoup plus longue. Bonne chance o/

« 1 2 »