Animateur01 Journal de Wibbo [ 2 ]
6 mars 2020
CORONAVIRUS ET COVID-19 : Aucun changement pour le moment... -------------------------------------------------------------------------------------- LES TATOUS ET PERCINGS : Les percings ; La tendance 2020 est dans la narine droite (anneaux et diamants). Les percings et tatous sont mal vue par certaines personne. Mais pourquoi ? Dans les année 1980 c'était surtout les ''junky'' qui en avais, sois les drogué. Évidemment certaines personnes ont garder cette mauvaise vision même si aujourd'hui près de 90% des femmes en possèdent au moins 1. Pourtant les percings ne sont pas si mauvais que ça quand ont en fait bonne usage. C'est un style ! Sujet demandé par un joueur Wibbo -------------------------------------------------------------------------------------------------- RECRUTEMENT MODÉRATEUR: Tu rêves d'être Staff et tu crois avoir les compétences pour ? Wibbo est justement en recrutement jusqu'au 14 mars. ----------------------------------------------------------------------------------- Future Article: Nésitez pas à donner des idées d'article. Plus vous participer, mieux le Journal de Wibbo seras interessent et plus souvent il sera publié. :) Également, vous pouvez communiquer avec moi via mon discord maude725 #3681 et m'envoyer vos article et les voirs sur le journal de Wibbo !!! ( Pas trop gros ) --------------------------------------------------------------------------------------------- Article publié le : 5 mars 2020 à 20h41 (Horraire du Québec)
Apolon RE: Journal de Wibbo [ 2 ]
6 mars 2020
J'aimerais voir un article sur les différents style de rap.
Animateur01 RE: Journal de Wibbo [ 2 ]
6 mars 2020
J'aimerais voir un article sur les différents style de rap.
Parfait ! Merci pour ta subjection ;)
Sparwari RE: Journal de Wibbo [ 2 ]
6 mars 2020
"aujourd'hui près de 90% des femmes en possèdent [...]" Je loue ton initiative d'écrire des articles hebdomadaires, mais ces chiffres sont totalement faux (je t'invite à faire une recherche rapide pour t'en convaincre) donc je serais bien curieux de savoir où tu es allée piocher cette information :'). De plus, il y a des rebondissements tous les jours concernant le COVID-19 : soit tu n'évoques pas le sujet, dans ce cas-là aucun souci, tu ne mets pas de titre à ce propos, soit tu décides de l'aborder et dans ce cas-là ne dis pas qu'il n'y a "aucun changement pour le moment" et donne-nous de vrais chiffres... Si je peux te donner deux petits conseils : mieux vaut opter pour la qualité plutôt que la quantité, tu pourrais ainsi faire un article tous les deux jours et mieux les bosser. Et fais attention aux fautes d'orthographe !! Bonne chance pour le prochain article, en espérant que tu auras pris le temps de lire ce commentaire pour t'aider à t'améliorer.
Animateur01 RE: Journal de Wibbo [ 2 ]
7 mars 2020
"aujourd'hui près de 90% des femmes en possèdent [...]" Je loue ton initiative d'écrire des articles hebdomadaires, mais ces chiffres sont totalement faux (je t'invite à faire une recherche rapide pour t'en convaincre) donc je serais bien curieux de savoir où tu es allée piocher cette information :'). De plus, il y a des rebondissements tous les jours concernant le COVID-19 : soit tu n'évoques pas le sujet, dans ce cas-là aucun souci, tu ne mets pas de titre à ce propos, soit tu décides de l'aborder et dans ce cas-là ne dis pas qu'il n'y a "aucun changement pour le moment" et donne-nous de vrais chiffres... Si je peux te donner deux petits conseils : mieux vaut opter pour la qualité plutôt que la quantité, tu pourrais ainsi faire un article tous les deux jours et mieux les bosser. Et fais attention aux fautes d'orthographe !! Bonne chance pour le prochain article, en espérant que tu auras pris le temps de lire ce commentaire pour t'aider à t'améliorer.
Merci du commentaire ! J'en prenderais compte, promis !
ClaudeDartois RE: Journal de Wibbo [ 2 ]
14 août 2020
up

« 1 »