Ar27 Nouvelle interface !
8 mars 2020
Il y'a une nouvelle interface mdrr mais perso je la trouve réellement pas ouf comparé à l'ancienne. Dîtes moi ce que vous en pensez
Ninjax RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
L'image d'en haut n'est vraiment pas ouf, la page équipe j'aime bien perso et le style de l'ensemble de la cms est vraiment bien donc perso je pense la même chose que toi la nouvelle apparence de la cms n'est pas ouf.
Ar27 RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
Bah j'ai un super gros rectangle de décalage enft aussi donc bon ça enlève le charme un peu mais bon
neymarsqueezie RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
c koi cms
--StreXover-- RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
This is a bullshit.
Saucroc: RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
La deuxième mort de Wibbo après le passage en version bêta.
Seonsaengnim RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
La deuxième mort de Wibbo après le passage en version bêta.
Pas de bêta
Cryzy RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
Ca rejoint un peu l'ancien CMS. Jason aurait pu totalement réinventer le CMS, en changeant complètement de style et en ajoutant beaucoup plus de fonctionnalités. Le site reste mort, même si niveau design, ça se modernise légèrement.
Wither RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
Alors il y a quand même un petit changement comparé à celui d'avant, mais quand j'entendais "nouveau CMS", je voyais complémentent un changement, comme: -de nouvelles onglets -Changer le design des onglets ou les changer de place (Genre tout descendre vers la gauche ou autre chose) -Changer/Ajouter de nouvelle commande dans le Premium -Ajouter des trucs dans l'hôtel même Et j'en passe... Quand j'ai entendu qu'un nouveau CMS arrivé, je croyais vraiment à un changement de ouf.. J'aime bien quand même, mais je suis légèrement déçu. Voilà mon point de vue.
Jason RE: Nouvelle interface !
8 mars 2020
C'est pas vraiment un nouveau CMS, juste une mise à jour de l'ancien pour faire plus propre

« 1 2 »