Animateur01 Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
9 mars 2020
WIBBO, UN ÉNORME CHANGEMENT: Comme vous avez du le remarquer, Wibbo à subit un relooking énorme. On ne le reconnaît plus ! Bien entendue, il y a des défauts ce fameux décord. Comme les découpes. Et oui, je ne sais pas si vous avez remarquer dans le hauts des pages il y a des nuages de chaque côter, cependant ils sont réellement mal couper ou/et trassé. Par contre, le nouveau look de Wibbo à ses avantages. Je ne sais pas vous, mais j'était un peux ( tanné/fatigué ) de l'ancien look. Pas vous ? Selon moi, il y a de nombreuse modification qui devront être effectué. Après tout, rien ne seras jamais parfait. Sur ce, je vous laisse délibérer dans les commentaires. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N'oublier pas de me donner des idées d'article que vous aimeriez voir sur le journal de Wibbo. PS: Prochain Article qui à été demander; Les types de Rap --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Article publié le 8 mars 2020 à 19h47 ( Horraire du Québec )
Virpe RE: Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
9 mars 2020
Corrige ton orthographe
AmandineDeWibbo RE: Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
9 mars 2020
Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça! Ça redonne du peps au serveur et c'est beaucoup moins lassant pour nous , en espérant que les gens aussi sur le forum vont évoluer et seront plus matures.
Animateur01 RE: Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
10 mars 2020
Corrige ton orthographe
J'y travaille
Anthesy RE: Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
14 mars 2020
pas la peine de sortir un "journal" si c'est juste pour dire : "JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUER MAIS C'EST QUAND MEME BIEN DE LA MERDE" à ce moment là juste tu réfléchis avant d'écrire parce que là c'est pas vraiment un journal :/ si les gens donnent pas d'articles essayent de trouver des sujets qui te feraient d'aborder par toi même au lieu de te contenter de banalités
littlefish-22 RE: Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
14 mars 2020
Proposition de sujet : La reforme du Baccalauréat
Sparwari RE: Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
16 mars 2020
Anthesy a raison, tes articles doivent être plus profonds et viser à l'information plutôt qu'au simple constat, puisque tu les présentes comme un "journal"... Mais il n'empêche que je suis plutôt d'accord avec toi, la refonte globale fait du bien. En revanche, le découpage des nuages due l'entête est vraiment horrible, mais alors à un point ! J'ai rarement vu ça. De plus, le reste des éléments de cette partie est flou, et c'est bien dommage, car l'hôtel en pixel art au centre et les nuages en pixel art qui défilent en fond étaient de bonnes idées... ruinées par un amateurisme certain.
ClaudeDartois RE: Journal de Wibbo [3] changement de wibbo....
14 août 2020
up

« 1 »