Animateur01 Comment vous trouvez mon histoire ?
15 mars 2020
Je prends une longue respiration et me pince en souhaitant que ce ne soit qu’un simple rêve. Malheureusement, ce ne l’est pas. Devant nous, le sang coule. Les visages effrayés des jeunes femmes, des enfants traumatisés sont présents. Tout est au ralenti. Je reste instantanément figé par la peur. À ma droite, Magalie est hystérique. Ce n’est qu’au second coup de feu que je reprends mes esprits. Les jambes en compote, je me mets à courir. À peine quelques secondes plus tard, je sens une grande main qui envahie soudainement mon épaule. Mon cœur bat de mille feux. Sous le stress et la panique, je m’évanouis. À mon réveil, je suis seul. Il fait noir et très froid. Par toutes les manières possibles, j’essaye de me réchauffer mais en vain. Tout à coup, de lourds pas se font entendre de partout. La panique m’envahissant à nouveau, rien ne m’aide à retrouver mon calme. Je me lève en fessant le moins de bruit possible mais ma maladresse pris le dessus. Mes pieds déambulent sur ma robe trop grande et un gros <>, se fit entendre. N’ayant pas le temps d’agir n’y même de réfléchir, il est là. Tenant Magalie par les cheveux il me fait signe d’avancer. Les larmes aux yeux, j’exécute ses ordres avec grande réticence puis je me retourne et sans pitié je lui envoie un coup de poing dans la figure. Assommé par mon coup, il tombe au sol et je ramasse Magalie en vitesse. Je prends les clefs que l’homme détient dans sa poche droite et je sors de cette cabane abandonnée. Magalie me regarde avec les larmes aux yeux et me dit, vas-y cours ! Remarquant la balle qui vient d’infiltrer son corp, je cours sans regarder en arrière et m’enfuit. Arrivé au centre-ville, je ne cesse de penser à Magalie. Ma meilleure amie est morte et rien ne pourras changer cela
euthanasie RE: Comment vous trouvez mon histoire ?
15 mars 2020
c'de la merde
Anthesy RE: Comment vous trouvez mon histoire ?
15 mars 2020
Heu .. c'est bien au moins le lecteur a envie de comprendre ce qu'il se passe et ça ne manque pas de rythme, en revenche j'ai l'impression que tu inventais au fur et à mesure car certains détails manquent de cohérence. On sent que tu a voulu mettre du détail juste pour qu'il y ai de détail, pas de but derrière ceux ci : D'abord le personnage ce met à courir alors que juste avant il est dit qu'elle avait les jambes en compote ou pourrait alors s'attendre à avoir des plaintes de la part de celle ci sur la course qui est rendue difficile. Et après juste en marchant elle trébuche sur sa robe qui est dite "trop grande" ,pourtant cette fois elle ne courrait pas elle marchais juste, or, elle avait plus de chance de se prendre les pieds dans sa rob lorsque elle courrait.. Enfin je pense. Un autre truc qui m'embête c'est que le personnage est quand même vachement overpété je trouve. Elle tombe dans le pommes et elle est super stréssée mais même si elle est stréssée elle arrive à trouver le courage de donner un coup de poing à son aggresseur... alors qu'elle est en panique totale... hm... le cerveau humain fonctionne que très rarement comme ça mais soit. Autre chose, il me semble avoir compris que le personnage essayait de porter son amie dans sa fuite "je ramasse magalie" pour moi ça veux dire qu'elle la porte alors que : Elle a les jambes en compotte Elle est tellement faible qu'elle s'est déjà évanouie Elle a une robe trop grande.... Les incohérences sont le seul soucis de ton histoire, pour le reste, on veux en savoir + !
ClaudeDartois RE: Comment vous trouvez mon histoire ?
14 août 2020
up

« 1 »